| Croisière à bord du Conquest de Carnival Marlo63 · 20 août 2006 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 20 août 2006 à 19:16 Croisière à bord du Conquest de Carnival Message 1 de 2 · 1 231 affichages · Partager Je me prépare à faire une croisière en janvier à bord du conquest de carnival.J'aimerai avoir des renseignements, commentaires qui pourraient m'être utile pour la préparation du voyage. Je qui avec mes deux enfants 11 ans et 18 ans...Y a t'il des musts à connaître
Merci beaucoup pour vos informations | | | À: Marlo63 · 23 août 2006 à 3:59 Re: Croisière à bord du Conquest de Carnival Message 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Salut J'ai fait une croisiere a bord du Valor famille Conquest l'an passé. Super navire. Pour les jeunes il y a beaucoup de chose a faire s'ils le veulent. Mais surtout, penser a des sous, pour les arcades. Attention, les jeunes la majorité du temps, ont leurs propres carte sail & sign (moi mon fils de 14ans l'avait. C'est la clé de chambre et en même temps, le running bill pour la semaine. Nous avions demander a ce qu'il en ai une lui aussi au cas ou s'il voulait une boisson gazeuse ou autre petit achat si n'étions pas avec lui. Alors attention. Avec cette carte, il pouvait faire directement l'achat de jeton simplement par la machine a jeton...pour les arcades, tout commes des glaces (sundae) (milkshake)non compris dans le forfait et houps.......sur la carte, cela augmente un compte si nous surveillons pas. Alors la prochaine fois, je vais prévoir à l'avance, pour lui des sous seulement pour l'arcade qui devient un attrait interessant le soir pour les jeunes. Aussi à la grosse salle a manger, ne soyer pas gèné si un des jeunes un soir n'aime pas le menu, vous pouvez commander au garcon de table de la pizza ou hamberger qui ne sont pas sur le menu. il suffit juste de demander. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |