Croisière sur le Carnival Dream, départ de Floride le 13 octobre 2012, excursions lors de ces escales? Kippenheim · 9 juin 2012 à 5:07 4 messages · 4 participants · 1 357 affichages | | | | 9 juin 2012 à 5:07 Croisière sur le Carnival Dream, départ de Floride le 13 octobre 2012, excursions lors de ces escales? Message 1 de 4 · 1 356 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous partons en croisiere sur le Carnival Dream du 13 au 20 octobre prochain. Quelqu'un d'entres vous est allé dernièrement sur ce bateau?? Auriez vous des commentaires à me donner sur le bateau.
C'est notre 3ième croisiere, les deux premières ont été avec Royal Carribean (Adventure of the Seas et Oasis of the Seas).
Nous partons de la Floride et escales à Cozumel, Belize, Roatan ( Honduras), Costa Maya ( Mexique). Avez vous des excusions à nous proposer à ces escales.
Si vous partez également sur cette croisiere faites moi signe!!
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kippenheim · 9 juin 2012 à 12:36 Re: Croisière sur le Carnival Dream, départ de Floride le 13 octobre 2012, excursions lors de ces escales? Message 2 de 4 · 1 347 affichages · Partager nous avions fais à peu près le meme circuit il y 3 ans mais avec ncl.
Pour belize nous avions pris l'excursion snorkeling sur la barrière de corail puis plage. C'était très agréable. A roatan nous avions nagé avec les dauphins puis plage à tabyana beach. la aussi super et je dirai meme merveilleux malgré le prix !!!
Costa maya il n'y a rien à faire. Nous avions fais une balade en quad mais pas réservé sur le bateau. Bien. Et cozumel c'était il y a quelques années. Joli et visite du temple maya à tulum. la aussi très bien | | | À: Kippenheim · 9 juin 2012 à 17:21 Re: Croisière sur le Carnival Dream, départ de Floride le 13 octobre 2012, excursions lors de ces escales? Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager J'ai fait cette même croisière en 2011 sur le Dream et j'ai adoré.
Je vous recommande fortement l'excursion "Altun Ha et city tour" au Belize, superbe journée ! | | | À: Muuchette07 · 14 janvier 2016 à 14:51 Re: Croisière sur le Carnival Dream, départ de Floride le 13 octobre 2012, excursions lors de ces escales? Message 4 de 4 · 469 affichages · Partager Je sais que votre post date de 2012, mais avez vous pris l'excursion avec les dauphins et la plage avec le bateau ou par vous même? J'hésite à passer par le bateau vu le prix  concernant la plage, parasol et transat sont prévus ou payant?
Merci, par avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |