Bonjour,
Je connais bien la compagnie Carnival pour avoir fait des croisières avec eux!
Trucs pour faire une belle croisière?
Laissez-vous dorloter et faites ce qu'il vous plait au moment présent, ne planifiez rien sauf les excursions bien sur.
Si vous vous levez le matin, fatigué et pas très en forme... allez dans un des spa, une piscine, dans le sauna sec ou humide, vous faire masser, allez prendre un verre dans un bar tranquille, un cigare-room, allez voir les photos prises par les photographes hors-pairs de Carnival ou mieux... faites vous prendre en photos... on se sent comme un mannequin lol (pas nécessaire de les achetés) etc.
Mais vous êtes en forme allez dans un des nombreux bars où ca bouge... discothèque, piano-bar, karaoké-bar... allez au pont Lido où il y a le plus de monde habituellement, participez aux activités organisées par le bateau. (Camp Carnival) etc
C'est ca qui est bien avec Carnival... ils donnent entière satisfaction. On s'y sent important! Il y a autant d'endroits tranquille que d'endroits où ca bouge, c'est à votre goût!
Il faut savoir que Carnival a plusieurs bateaux et l'ambiance diffère d'un bateau à l'autre.
J'ai voyagé avec l'Imagination et le Freddom (dernier né à ce jour). Le Freedom est gros et de toute beauté mais j'ai préféré l'Imagination pour son ambiance et sa nourriture.
Vous comprendrez, après votre croisière, pourquoi les gens qui ont fait des croisières viennent les yeux dans "la graisse de bine" juste à en parler!

Bonne croisière!!
Happy