| Croisière Carnival Miracle Michquebec · 27 avril 2012 à 7:12 5 messages · 4 participants · 1 743 affichages | | | | 27 avril 2012 à 7:12 Croisière Carnival Miracle Message 1 de 5 · 1 742 affichages · Partager Bonjour. Je pars en croisière avec le Carnival Miracle en septembre au départ de New-York vers les îles turquoises et Nassau. J'aimerais savoir si la température est bonne en septembre et comment est le bateu. C'est ma première croisière. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière j'aimerais bien avoir quelques renseignements. Merci à l'avance. Michelle. | | | À: Michquebec · 12 mai 2012 à 4:57 Re: Croisière Carnival Miracle Message 2 de 5 · 1 690 affichages · Partager Bonsoir Michquébec,
J'aimerais savoir si le départ de votre croisière est prévue le 3 septembre car je partirai cette date avec les mêmes ports d'escale que vous. En ce qui me concerne, ce sera ma troisième croisières avec Carnival. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire. En ce qui concerne la température en septembre, c'est la première fois que je partirai à cette période. Il est certain qu'il y des risques d'ouragans mais l'avantage des croisières est que le navire changera sa trajectoire en cas de tempête. | | | À: Michquebec · 4 juin 2012 à 23:06 Re: Croisière Carnival Miracle Message 3 de 5 · 1 599 affichages · Partager Bonjour Michelle,
Que cette croisière m'intéresse!!! Cette croisière n'est pas disponible au printemps? Je ne sais pas du tout quelle sera la température en septembre mais il devrait faire beau...
Lorsque vous serez de retour, j'aimerais que me donniez vos commentaires sur cette croisière.
Francine | | | À: Croisiblue · 18 juillet 2012 à 11:58 Re: Croisière Carnival Miracle Message 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager quel date que tu part moi j'y serai avec mes deux ados le 03 sept 2012 | | | À: Croisiblue · 18 juillet 2012 à 12:01 Re: Croisière Carnival Miracle Message 5 de 5 · 1 495 affichages · Partager J'y serai avec mes 2 filles le 03 sept 2012 nous passerons 3 jours a new york avnt notre départ | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |