Bonsoir
Je fais quelques-unes de tes escales dans une prochaine croisière. Je n'y suis jamais allées mais j'ai trouvé quelques excursions qui ont l'air assez intéressantes à 2 des endroits où tu vas.
A St-Thomas je vais aller visiter Coral World (
www.coralworldvi.com/
Ca me semble assez intéressant. Je vais m'y rendre en taxi pour pouvoir en profiter toute la journée, contrairement à l'escale sur le bateau qui est plus cher et ne dure que 3h30. Le taxi coute 7 $ par personne et ils sont supposés te remettre un rabais pour l'entrée à Coral World de 3 $. L'entrée au parc est de 18 $ donc 15$ avec le rabais. Tout près du parc il y a la plage Coki Beach, tu la verra un peu sur le site. Il loue palme masque et tuba et il parait que c'est un endroit assez bien pour le snorkeling. J'ai même trouvé sur un site que tu pouvais prendre un autobus pour y aller et que ca coute 1 $
Si tu n'est pas trop un adepte de la nature, tu peux aussi aller à Paradise Point
(
www.stthomasskyride.com/
Ca a l'air aussi intéressant. Mais moi étant fasciné par l'eau je préfère Coki Beach et Coral World.
A Nassau je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais aller visiter un hotel assez exceptionnel le Atlantis Paradise Island.
www.expedia.com/...amp;itty=&from=f
J'espère t'avoir donné quelques idée et j, aimerais bien avoir de tes nouvelles à ton retour car je cheche encore quoi faire à
St-Martin. Je ne sais vraiment pas pour cette ile
Bon voyage
Madison

merci c'est tres aprecier