|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Perceneige19 · 4 mars 2012 à 16:54 9 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | 4 mars 2012 à 16:54 Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 1 de 9 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, Je fais une croisiere sur le Carnival Valor en fin decembre 2012 avec les enfants.. J'arrête a Cozumel au Mexique, au Grand- Cayman & en Jamaique a Ocho Rios.. J'aimerais que vous me donnez des excursions a faire avec ces iles.. Merci, Patricia
Mes voyages : De 2000 a 2012 : - Cayo Coco, Cuba X3 - Varadero, Cuba- Holguin, Cuba- Manzanillo, Cuba- La Havane, Cuba- Nicaragua- Walt Disney, Orlando, Floride X3 - Croisiere Carnival Dream - New-York X3 A venir : - Croisiere Carnival Valor | | | À: Perceneige19 · 5 mars 2012 à 17:37 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 2 de 9 · 1 960 affichages · Partager J'étais sur ce bateau pendant les deux dernières semaines, revenue samedi soir. Ocho Rios: ville moins sécuritaire, ne prendre que les excursions vendues par Carnival. Beaucoup de passagers nous ont mis en garde. On a fait les chutes Dunn's et la plage. Chutes à voir, mais la plage située très près du terminal de croisière est loin d'être impeccable: roches, algues, et l'impression de se baigner dans le fuel des bateaux tout près. Grand Cayman: à faire absolument le sous-marin Atlantis, qui descend à plus de 100 pieds (fait en 2006) ou pour les moins aventureux, le semi-sous-marin, qui descend de quelques pieds seulement mais qui, par contre, donne une meilleure vision puisque la lumière du jour se rend à cette profondeur. C'est ce que nous avons fait la semaine dernière. Aussi, la visite de la pouponnière de tortues. Cozumel, fait en 2006, nous avions loué un véhicule jeep pour faire le tour de l'île. Agréable.
La nourriture était excellente et le service impeccable. Par contre les spectacles sont plus qu'ordinaires... les deux chanteurs ont réussi l'exploit incroyable de fausser TOUTES les chansons !
Amusez-vous bien. | | | À: Lavoie51 · 24 mars 2012 à 1:17 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 3 de 9 · 1 905 affichages · Partager je regarde ce bateau pour l an prochain.j ai fait norwegian gem et jewell.que penser vous du bateau.je crois que vous etes en mesure de comparer avec norwegian alors est-ce un bon choix s.v.p | | | À: Mitigris · 24 mars 2012 à 2:57 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 4 de 9 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
J'étais sur le Carnival Valor en novembre 2011  J'ai adorée ma croisière le bateau est superbe différent du Costa Méditérranéa mais j'ai autant aimé l'un que l'autre  par contre je ne connais pas les 2 autres compagnie dont vous parlez, je dirais que ca vaut la peine de l'essayer 
Amicalement | | | À: Perceneige19 · 25 mars 2012 à 20:06 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 5 de 9 · 1 877 affichages · Partager bonjour, j aimerais savoir comment vous avez trouve le bateau et l animation a bord.j ai deja fait 2 croisiere avec la compagnie norwegian et le carnival valor est dans mes option pour l an prochain.merci | | | À: Mitigris · 25 mars 2012 à 21:53 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 6 de 9 · 1 871 affichages · Partager Je ne suis pas encore aller sur le carnival valor, c'est en decembre 2012.. Pour le carnival dream, les service est tres bien nourriture aussi, bref tout etait parfait avec les enfants! Merci! | | | À: Mitigris · 25 mars 2012 à 21:57 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 7 de 9 · 1 869 affichages · Partager Je ne suis pas encore aller, c'est en decembre 2012.. Merci! | | | À: Mitigris · 25 mars 2012 à 21:59 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 8 de 9 · 1 867 affichages · Partager Valor: nourriture excellente, service impeccable. Spectacles très ordinaires. Dignes d'un spectacle de finissants de secondaire V !!!
Norwegian Gem et Jewel: bateaux identiques. Nourriture excellente, service impeccable aussi. Spectacles nettement supérieurs au Valor.
Question de goût probablement, ou de hasard... comme n'importe quel voyage, ça peut varier d'une semaine à l'autre.
Bon voyage, quel que soit le bateau, une croisière est toujours agréable. | | | À: Lavoie51 · 25 mars 2012 à 23:37 Re: Croisière sur le Carnival Valor, excursions...? Message 9 de 9 · 1 858 affichages · Partager Pour ma part, j'ai trouvé la nourriture excellente avec un bar a sushi délicieux, j'ai aussi adoré l'ambiance des musique tres différente a chaque bar, tres bon service, a comparer a Costa j'ai trouvé que les spectacles étais ordinnaire mais ca me dérangeais pas j'ai adoré ma croisière et j'ai tres hâte d'y retourner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |