bonjour,
juste un petit avertissement pour la journée que vous allez passer à
San Juan entre les 2 semaines. J'ai voulu le faire l'an dernier, je voulais aller visiter la
forêt El Yunque en taxi.,.. Erreur à ne pas faire!
Nous sommes sorties du bateau vers 10h45. Les gens de la première semaine n'étaient pas encore totalement sortis, alors il y avait une file monstre vers les taxis. On demande quand même un prix: 75$ pour nous deux, uniquement pour le taxi, plus le prix d'entrée du parc à payer ensuite... Et ce parc n'était pas trop loin, alorsa vraiment cher. On décide donc de ne pas y aller, on tente de repasser par la porte du terminal pour retourner sur le bateau, mais on ne nous laisse pas passer. Il fallait attendre que TOUS les passagers soient partis, ce qui aurait pris 2 heures et demi sans un gentil employé qui nous a fait nous identifier avec passeports, cartes d'embarquement et cie, pour ensuite nous laisser entrer dans le terminal.
donc mon conseil: avant de sortir pour aller visiter l'ile, attendez qu'il soit environs midi, d'avoir recu vos nouvelles cartes d.embarquement et surtout, ne prenez pas les taxis qui sont juste à côté du terminal. En marchant 5 minutes, vous allez voir une station de taxis et ceux-là chargent moins cher. On est ressorti en après-midi et on a eu le temps de visiter le vieux
san juan, les quais des autres bateaux de croisière et le fort san felipe del morro. au total, la journée nous a coûté environs 20$ chacune.
bonne croisière!