|  |  |
 | | | | | Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Pascal04 · 15 mai 2015 à 0:41 · Une photo 111 messages · 18 participants · 9 509 affichages | | | | À: Vava3431 · 4 janvier 2016 à 13:31 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 21 de 111 · Page 2 de 6 · 1 268 affichages · Partager j ai averti mon agence de voyage avec une photocopie de la reservation et elle doit en informer cdf.sinon je pense que au comptoir d'embarquement il vaut mieux prendre son papier de wamos air...au cas où
merci pour votre réponse, j'ai donc contacté CDF en fait il faut juste présenter au comptoir à CDF ORLY la confirmation de WAMOS pour la résa des sièges, CDF ne la prend pas en compte du tout. il va falloir faire une check List pour ne rien oublier ! ! !
bonne journée | | | À: Pascal04 · 4 janvier 2016 à 14:09 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 22 de 111 · Page 2 de 6 · 1 254 affichages · Partager effectivement sur le site il faut rentrer sur le site dans elige tu asiento puis numero PLM6021 et selectionner pullman tour en tour operateur comme si le vol partait d' espagne je ne comprends pas car moi je n'ai pas eu de soucis cordialement | | | À: Vava3431 · 4 janvier 2016 à 19:40 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 23 de 111 · Page 2 de 6 · 1 226 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse, places réservées sans problème, Merci beaucoup Encore 19 jours, maintenant on prépare les valises !!! Cordialement | | | À: Pascal04 · 5 janvier 2016 à 8:11 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 24 de 111 · Page 2 de 6 · 1 201 affichages · Partager bonjour je vous souhaite un bon voyage et comme vous serez revenu avant que je parte je serai ravie que vous me donniez vos impressions au retour sur le vol, le bateau les excursions etc.....cordialement | | | À: Vava3431 · 5 janvier 2016 à 13:07 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 25 de 111 · Page 2 de 6 · 1 179 affichages · Partager Pas de problème, je ferais un petit résumé du voyage Merci Cordialement | | | À: Roquevaire · 12 janvier 2016 à 20:32 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 26 de 111 · Page 2 de 6 · 1 116 affichages · Partager Bonsoir nous sommes de Rouen nous partons également le 23 janvier nous avons hate pour nous 4 e fois avec Cdf bonne soiree | | | À: Brigitte1958 · 13 janvier 2016 à 15:43 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 27 de 111 · Page 2 de 6 · 1 078 affichages · Partager Bonsoir nous sommes de Rouen nous partons également le 23 janvier nous avons hate pour nous 4 e fois avec Cdf bonne soiree
Bonjour,
Nous nous partons la veille de Marseille, pour nous ce sera la 3è croisières avec CDF mais la 1ère dans les caraïbes. Nous avons également hâte de partir la semaine prochaine va me sembler très longue. bonne fin de journée cordialement | | | À: Roquevaire · 13 janvier 2016 à 17:35 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 28 de 111 · Page 2 de 6 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, Nous également nous partons vendredi soir et bénéficions de la formule Cdf pour l'hôtel et le parking à Orly.Nous avons reçu nos places pour le vol n77k et 77j. À quelle heure pensez vous arrivés à l'embarquement ? Bonne soirée. Cordialement | | | À: Brigitte1958 · 15 janvier 2016 à 9:06 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 29 de 111 · Page 2 de 6 · 1 007 affichages · Partager nos places sont 19k et 19j | | | À: Roquevaire · 16 janvier 2016 à 5:44 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 30 de 111 · Page 2 de 6 · 967 affichages · Partager Bonjour à tous, Sans jouer les rabat-joie, j'ai écrit mes désillusions au sujet de cette croisière effectuée récemment. Lisez mes quelques lignes " honte à Croisières de France ".......vous saurez à quoi vous en tenir. Christiane | | | À: Petitgrain · 16 janvier 2016 à 8:44 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 31 de 111 · Page 2 de 6 · 952 affichages · Partager C'est gentil à vous de signaler votre message aux personnes qui sont sur le point de partir, ça va leur donner envie !!! Je pense que chacun est capable de chercher sur un forum ce qu'il souhaite et il n'est pas nécessaire de le signaler sur le post des autres. De plus, ceci est votre ressenti qui ne sera pas forcément celui des autres. Vous avez dit ce que vous aviez à dire et c'est très bien, un forum est fait pour ça mais inutile d'en rajouter. Je pars sur la transatlantique fin mars et ne manquerais pas de dire ce que j'en pense, bon et mauvais mais sur le post que j'ai créé pour cette occasion | | | À: Charly45 · 16 janvier 2016 à 8:49 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 32 de 111 · Page 2 de 6 · 946 affichages · Partager C'est gentil à vous de signaler votre message aux personnes qui sont sur le point de partir, ça va leur donner envie !!! Je pense que chacun est capable de chercher sur un forum ce qu'il souhaite et il n'est pas nécessaire de le signaler sur le post des autres. De plus, ceci est votre ressenti qui ne sera pas forcément celui des autres. Vous avez dit ce que vous aviez à dire et c'est très bien, un forum est fait pour ça mais inutile d'en rajouter. Je pars sur la transatlantique fin mars et ne manquerais pas de dire ce que j'en pense, bon et mauvais mais sur le post que j'ai créé pour cette occasion 
Bonjour
BRAVO  , j'approuve à 100%, inutile de rajouter ça partout !!! | | | À: Charly45 · 17 janvier 2016 à 10:49 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 33 de 111 · Page 2 de 6 · 888 affichages · Partager Bonjour,
Mon intervention est une verrue dans l'espace forum...? Je ne pense pas. Après tant de déconvenues avec Croisières de France, il est utile de faire savoir aux membres VF à quoi ils doivent s'attendre. Quant à votre participation, ainsi que celle de Barriaux, je ne vois pas ce que vous venez y faire ni en quoi cela vous gêne ?.....à moins que vous ayez quelque intérêt à taire la réalité ? | | | À: Petitgrain · 17 janvier 2016 à 12:31 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 34 de 111 · Page 2 de 6 · 860 affichages · Partager Je vois que je suis démasquée, je suis une grosse actionnaire de Croisieres de France !! | | | À: Petitgrain · 17 janvier 2016 à 13:49 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 35 de 111 · Page 2 de 6 · 841 affichages · Partager Bonjour J'ai le droit de donner mon avis non ?
Ce que je veux dire c'est que vous êtes déjà intervenue pour nous raconter votre ressenti, pensez vous réitérer dans toutes les discussions sur CDF ?
Je n'ai pas d'action chez CDF et d'ailleurs apres avoir voyagé avec Royal Caribean je ne retournerai pas sur cette compagnie.... | | | À: Barriaux · 18 janvier 2016 à 7:53 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 36 de 111 · Page 2 de 6 · 798 affichages · Partager Bonjour J'ai le droit de donner mon avis non ?
Ce que je veux dire c'est que vous êtes déjà intervenue pour nous raconter votre ressenti, pensez vous réitérer dans toutes les discussions sur CDF ?
Je n'ai pas d'action chez CDF et d'ailleurs apres avoir voyagé avec Royal Caribean je ne retournerai pas sur cette compagnie....
bonjour,
bien sur que vous avez le droit de donner votre avis, mais nous nous partons et nous ferons notre idée nous mêmes. tout le monde n'a pas le même ressenti. Pour ma part c'est la 3ème croisière avec cette compagnie et jamais déçue.
cordialement | | | À: Petitgrain · 18 janvier 2016 à 9:57 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 37 de 111 · Page 2 de 6 · 772 affichages · Partager bonjour,
je rejoins l'avis de Charly et Barriaux, une fois suffit !!! et il n'est pas utile d'y ajouter autant d'agressivité. chacun a le droit d'avoir ses propres attentes pour passer d'agréables vacances. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec CDf excepté 1 fois où il a été résolu rapidement et à mon avantage. peut-être suis je trop zen.......?? où tolérante. De toute façon, pour suivre régulièrement ce forum, je me rends compte qu'il y a des mécontents partout !!!!!!!!!! | | | À: Renevrosemi · 18 janvier 2016 à 11:21 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 38 de 111 · Page 2 de 6 · 754 affichages · Partager Bonjour à tous, De l'eau jaune qui sort du robinet, un matelas creusé, un sur-matelas tâché, des serviettes jaunies, grisées, une vis dans le pied de ma petite fille, des yaourts infâmes, des plats trop salés, et j'en passe........ TOUT CELA, C'EST DU VECU ! PAS DU RESSENTI ! | | | À: Petitgrain · 18 janvier 2016 à 11:44 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 39 de 111 · Page 2 de 6 · 746 affichages · Partager Bonjour à tous, De l'eau jaune qui sort du robinet, un matelas creusé, un sur-matelas tâché, des serviettes jaunies, grisées, une vis dans le pied de ma petite fille, des yaourts infâmes, des plats trop salés, et j'en passe........ TOUT CELA, C'EST DU VECU ! PAS DU RESSENTI !
RE
Nous verrons bien, l'idéale pour vous est de partir avec une autre compagnie. Vous avez mis suffisamment de messages négatifs pour nous mettre la pression Merci ! avec vos remarques (même justifiées) ce qui nous évitera de nous manger les doigts jusqu'à notre départ (pour nous le 23/01/2016)
il serait sympa à vous de passer à autre chose et de laisser à chacun la possibilité de se faire une opinion nous sommes tous des grands ! !
cordialement | | | À: Roquevaire · 18 janvier 2016 à 12:26 Re: Croisière CDF Tropicale janvier 2016 Message 40 de 111 · Page 2 de 6 · 739 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour la croisière Tropicale le 20 février et malgré les commentaires, nous nous réjouissons. Ma seule interrogation est de savoir comment on fait avec les passeports, doit-on les prendre à chaque sortie du bateau ? Ceci implique que les passeports seront sur la plage pendant que nous nous baignons ou peut-on prendre les cartes d'identités à la place pour les excursions ? Et pour le dernier jour, les valises partent directement à l'aéroport mais que fait-on des bagages à main ? Même problématique de risque de perte ou de vol ! Merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |