DERNIERE intzervention de ma part à ce sujet
car le respect devient limite.....
BIEN S HABILLER n est pas synonyme pour moi d etre en tenue de pingouin
il faut savoir faire la difference entre une tenue guindée et habillée
être entourée de personnes bien habillées est pour moi tres agreable juste pour le plaisir des yeux.. des survets baskets jeans ou autre ça ne fait pas soirée
de même que des casquettes au restaurant je trouve que c'est un manque de respect
quand je dis qu'on nivelle par le bas je veux dire qu' on abandonne le savoir vivre de bien s habiller dans certaines occasions de la vie, je le regrette et c mon droit
je conçois que tu n 'aimes pas t habiller et je dirai que tu es dans l'air du temps,
cela n'a effectivement rien à voir avec l intelligence.... ?????
pourtant ces 2 soirées formelles ça marquait le coup ! ça faisait de ces soirées des soirées plus festives et encore une fois ceux qui voulaient rester en tenue décontractée pouvaient aller au buffet !
je suis sans doute vieux jeu, mais chez moi je n'ai jamais toleré que mes enfants ne soient pas en tenue habilléee pour des occasions comme les mariages noel ou evenements particuliers et en croisiere lors des soirées habillées
ça fait partie de mon education
et meme si mon ainé (22 ans) a souvent ralé maintenant j'ai le plaisir de constater que de lui même il adapte sa tenue en fonction des événements, je me dis que je n'ai pas tout raté dans mon éducation
PS je l'ai deja dit ma crosiiere NCL était en Mediterrannée et c'est sur ce bateau ou j'ai vu le plus de relachement concernant les tenues vestimentaires
je n'ai jamais eu la chance de voir de smoking sur COSTA ou MSC...