| Croisière sur le Celebrity Eclipse le 7 janvier 2012 Yan44 · 8 septembre 2011 à 23:45 2 messages · 2 participants · 969 affichages | | | | 8 septembre 2011 à 23:45 Croisière sur le Celebrity Eclipse le 7 janvier 2012 Message 1 de 2 · 969 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je voudrais avoir des informations pratiques sur le paquebot Celebrity Eclipse. Moi et mon père allons faire une croisière de 7 jours dans les Caraibes de l'est sur celui-ci. Ça va être notre deuxième croisière et la première fois avec Celebrity. Notre première était avec Carnival (sur le Magic) et nous avons adoré. Y-a-il une grande différence entre ces deux compagnies ?
Merci
Yannick | | | À: Yan44 · 9 septembre 2011 à 8:38 Re: Croisière sur le Celebrity Eclipse le 7 janvier 2012 Message 2 de 2 · 945 affichages · Partager bonjour
nous avons fait au mois de juillet une croisiere sur l' eclipse c' est un tres beau bateau pour notre part nous aimons beaucoup célébrity pour la qualité du service, je ne connais pas carnival, je suis prete a repondre a vos questions dites moi exactement ce que vous voulez savoir sur l' eclipse.
verbatim | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |