Nous planifions une croisière en Alaska en juin avec la compagnie Celebrity. Nous souhaitons faire le voyage direction sud Seward - Vancouver. Quelle est la meilleure façon de se rendre en Alaska à partir de Vancouver?
Nous avons fait cette croisière, en sens inverse, en Juin dernier sur le Millennium de Celebrity. Vous prenez un vol à Vancouver pour Anchorage et Anchorage-Seward soit en train, soit par bus. Bonnes recherches.
sans hésiter, l'avion ! ! Au départ de Vancouver (YVR) tu as au moins 20 vols par jour vers Anchorage (ANC) et les tarifs sont entre 350 et 450USD pour l'aller... Bonne journée nana
Mjo77 · 29 décembre 2024 à 16:05 · 4 participants · 252 affichages
Je fais une croisière en Alaska au départ de Vancouver. Je ne sais pas comment remplir la partie point de contact aux US sur l’ESTA car je n’ai pas d’adresse à mettre. Merci pour votre aide.
ChatFelix · 19 août 2019 à 0:44 · 2 participants · 859 affichages
Les passagers des bateaux de croisière de la compagnie Holland America line et Celebrity on été prit par un glissement de terrain en Alaska au parc national de Denali. J'ai entendu parler de ça sur Meteomedia.
Michelzen · 16 mars 2020 à 14:10 · 4 participants · 1 173 affichages
Vendredi dernier le ministre des Transports canadien a annoncé que les navires de croisière de plus de 500 personnes ne pourront désormais plus faire escale au Canada, et ce, jusqu’au 1er juillet. Donc un pbl énorme pour les Cies qui sont sur le marché...
Dany351 · 21 novembre 2019 à 16:34 · 8 participants · 944 affichages
A vous je reviendrai de croisiere a 7 hrs le matin le 14 juin avec celebrity ai je assez de temps pour prendre mon vol vers montreal a 10.15 am.cela me stresse un peu.comment se passe le debarquement.merci.j... marion
Nous achèverons en juin 2020 notre croisière Hurtigruten le long des côtes de l'Alaska dans le port de Vancouver, avant de nous envoler depuis l'aéroport international (YVR) pour le retour vers l'Europe. Plusieurs questions matérielles à ce propos: -...