Bonjour Odile,
Vous revenez de cette croisière, aussi, je me permets de vous mettre à contribution et vous remercie de votre contribution.
Bonjour Odile,
Vous revenez de cette croisière, aussi, je me permets de vous mettre à contribution et vous remercie de votre collaboration.
En effet, nous effectuerons la même croisière, le 5 mars 2017, toujours sur le Celebrity Infinity. En parcourant le "Forum" j'ai cru comprendre que l'on peut se passer des excursions proposées par Celebrity qui sont 2 fois plus chers en moyenne que ceux proposées sur place.
Pouvez-vous me le confirmer ? Le paiement peut-il se faire en dollars US ? Nous sommes preneurs de toutes précisions utiles relatives au choix des excursions. Ceux à ne pas manquer et, bien entendu, ceux le cas échéant à éviter.
Enfin, nous aimerions savoir si vous avez été enchantés de cette croisière ou, à contrario, ce qui vous a déplu. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à nous en faire part.
Le bateau nous est connu. Nous cumulons 6 croisières avec Celebrity, dont ce sera le 3ème sur l'Infinity. Nous optons toujours pour la classe concièrge, qui donne droit au "Blue restaurant".
Bien cordialement.
Thierry