| Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Flanelle · 19 février 2013 à 20:21 10 messages · 3 participants · 995 affichages | | | | 19 février 2013 à 20:21 Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 1 de 10 · 995 affichages · Partager Bonjour,
Qui sera de cette croisière? Nous avons bien hâte et espérons qu'il y aura quelques québécois a bord. C'est notre 4e croisière, mais la première avec Celebrity. | | | À: Flanelle · 20 février 2013 à 1:43 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 2 de 10 · 975 affichages · Partager Juste un petit mot pour vous dire que vous aller adorer celebrity. Nous avons voyagé avec le constellation l'été dernier et ce fut une expérience tout à fait merveilleuse.
Bon voyage | | | À: Voyageurs994 · 20 février 2013 à 13:41 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 3 de 10 · 956 affichages · Partager Merci. Les commentaires que j'ai lus sont effectivement tres positifs. J'ai bien hâte d'aller constater par moi-même. | | | À: Flanelle · 22 février 2013 à 17:44 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 4 de 10 · 923 affichages · Partager Bonjour au nouveau monde,
Bonne croisiere à vous et attention aux prix à bord, surtout des excursions ou alors je suis pingre. Magnifique compagnie, très raffinée, beaucoup d'élégance tout en étant très actuelle!
Quelles sont les compagnies que vous avez emprunté s'il vous plaît | | | À: Comarthe1945 · 22 février 2013 à 19:40 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 5 de 10 · 914 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait Carnival deux fois, et une fois avec Norwegian. J'ai ADORÉ chacune de mes croisières. Je suis certaine qu'il en sera de même avec celle-ci. J'ai pris le forfait Premium pour les "liquides" a bord. Ca fera ça de moins à payer à la fin. | | | À: Flanelle · 22 février 2013 à 21:18 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 6 de 10 · 908 affichages · Partager Nous avons un parcours semblable. J'ai fait 3 croisieres avec carnival et 1 avec celebrity. Vous remarquerez la difference tres nette. Sur carnival, je dirais que c'est plus animé sur le pont. Sur celebrity, c'est plus une musique de fond. La clientele est differente aussi. Jamais je ne vais renier carnival, mais pour le meme itineraire, mon choix serait celebrity. Pour moi carnival serait exprimé par le mot: plaisir familial Celebrity serait par contre representé par le terme: chic abordable. Je crois que ca represente mes sentiments vis a vis ces compagnies. | | | À: Flanelle · 23 février 2013 à 16:06 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 7 de 10 · 894 affichages · Partager Bonjour Nycole,
Je suis tout à fait d'accord avec Voyageur, Carnival est un net cran au dessus de Costa (mais j'ai rien a leur reproché, tout était très bien sauf que j'ai trouvé trop d'ambiance (de bruit pour moi) et n'en ferai plus Après je placerai la Royal Carribean Et enfin Celebrity | | | À: Comarthe1945 · 23 février 2013 à 17:18 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 8 de 10 · 885 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est exact, mais on m'a deja mentionné que Royal et Celebrity sont la meme compagnie. Celebrity etant le plus haut de gamme des deux. | | | À: Voyageurs994 · 23 février 2013 à 17:22 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 9 de 10 · 881 affichages · Partager Bonsoir Guy,
En effet, il s'agit du même groupe, RCCL Rc internationale et celebrity (ex Chandris grec que RCI a racheté) Celebrity est la marque premium et est un cran net au dessus de RCI surtout au niveau du type de clientèle à bord
Bonne journée Michel Chez nous encore un moins 5 en journée ! Enfin, cela ne vous surprendra pas vous qui êtes du Québec | | | À: Comarthe1945 · 24 février 2013 à 4:20 Re: Croisière Celebrity Reflection du 6 au 13 avril Message 10 de 10 · 868 affichages · Partager Ici il fait 1 et de la neige mouillée.
Merci pour les renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |