|  |  |
 | | | | | Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Adrians · 4 juin 2010 à 10:41 12 messages · 8 participants · 2 082 affichages | | | | 4 juin 2010 à 10:41 Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 1 de 12 · 2 058 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes a la recherche d'infos sur cette croisiere que nous voudrions peut être faire en janvier 2011, je sais pas si elle est nouvelle ou non mais je ne trouve aucunes infos. Voici les escales : MIAMI, KEY WEST, OCHO RIOS, GRAND CAYMAN, COZUMEL, RE- MIAMI, NASSAU, GRAND TURKS, TORTOLLA, PRINCESS CAYS Et c'est avec le bateaux costa Atlntica merci | | | À: Adrians · 4 juin 2010 à 12:11 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 2 de 12 · 2 047 affichages · Partager Pour Tortola, n'hesites pas à aller à Vigin gorda ou à aller nager avec les dauphins. On l'a regardé également pour janvier. Je suis en train de voir les differentes excursions sur le site de costa pour voir ce qu'il y a à faire. | | | À: Adrians · 4 juin 2010 à 14:44 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 3 de 12 · 2 025 affichages · Partager voyageforum.com/...gie%20des%20caraibes ;
Bonjour, Tape "magie des caraibes" sur l'onglet "rechercher" tu auras d'autres renseignements.
J'ai moi aussi regardé cette croisière pour 2011, mais je trouve les escales un peu courtes | | | À: Barriaux · 30 juillet 2010 à 16:15 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 4 de 12 · 1 931 affichages · Partager Bonjour à tous. Je serais également de la partie en janvier 2011 avec mon fiancé. On a réservé il y'a peu de temps. C'est notre premiere croisiére donc si certains d'entre vous ont déja fait cette meme croisiere, nous sommes preneurs de conseils et infos. | | | À: Adrians · 6 août 2010 à 14:13 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 5 de 12 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en voyage de noce en Janvier 2011 pour le "cocktail caraibe". Nous non plus, nous n'avons pas beaucoup d'élements sur cette croisière mais j'irai voir mon agence de voyage pour qu'elle me donne plus de renseignements  !! Nous partons de Montpellier le 21 Janvier 2011 avec escale à Paris RCG. Et vous? Si vous avez plus de details, pourriez vous nous les communiquer également, notamment pour le climat, que faut-il prévoir comme vêtements dans le sens où il parait que janvier est la période la plus fraiche!! Merci. | | | À: Maguy34 · 23 octobre 2010 à 17:43 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 6 de 12 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 28 janvier et retour le 12 février 2011. Mais nous n'avons pas plus d'infos. L'agent de Costa Croisieres nous a dit au téléphone que nous recevrons les billets 3 jours avant le départ (pas très rassurant!  ) et sinon pour les autres infos (bateau, escales...) nous avons pris une brochure Costa en agence il y'a pas mal d'infos... | | | À: Zizou13700 · 22 novembre 2010 à 13:16 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 7 de 12 · 1 691 affichages · Partager Salut, Nous aurons donc une semaine en commun! Si on a l'occasion de se croiser, ça sera toujours bien de parler à des français!!! On pourrait voir aussi pour faire des excursions ensemble (partage des taxis...). Je vous laisse mon adresse mail: maguelonebeltran@hotmail.fr Au sinon, bonne croisière!! Maguy34. | | | À: Gladfred · 23 novembre 2010 à 9:48 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 8 de 12 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
je viens de rentrer de cette croisiére, je prépare un compte rendu avec photos et vidéos. | | | À: Babydollz · 28 novembre 2010 à 20:33 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 9 de 12 · 1 633 affichages · Partager Bonjour Babydollz  Je suis votre compte rendu avec beaucoup d'attention car je ferais la meme croisiere que vous le 28 janvier. Merci d'avance pour les conseils et surtout les excursions a éviter  Pourrez vous mettre quelques photos également (bateau, cabine...)? | | | À: Zizou13700 · 23 décembre 2010 à 21:00 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 10 de 12 · 1 555 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous partons aussi le 28 janvier, voyages de noces ! j'ai trop hate surtout au vue du temps qu il fait ici... Je me pose bcp de questions sur le bateau et sur ce qu'il y a à y faire les jours de navigation, j espere qu il fera beau... | | | À: Maguy34 · 24 décembre 2010 à 8:08 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 11 de 12 · 1 471 affichages · Partager Je vous donne également mon mail par message privé... 
Nous avons appellé Costa hier, nous recevrons les billets 1 semaine avant le départ. Ca me semble risqué... mais pas le choix! | | | À: Zizou13700 · 13 février 2011 à 16:18 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica Message 12 de 12 · 1 384 affichages · Partager on attend un petit compte rendu de votre voyage nous partons vendredi on est dans les valises et préssés de savoir comment ca c'est passé et surtout a t'il fait chaud ? le décallage pas trop dure merci bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |