|  |  |
 | | | | | Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Babydollz · 7 juillet 2010 à 12:23 56 messages · 10 participants · 5 477 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 12:23 Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 2 901 affichages · Partager Qui sera sur cette croisiére? ou Qui l'a déja faite car je ne trouve aucun sujets actualisés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babydollz · 24 août 2010 à 17:38 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager bonjour, je pars pour cette croisière le 21 novembre 2010 pour 15 jours, sera tu sur ce départ aussi? Je cherche également le maximum d'infos là dessus. Merci | | | À: Alexia003 · 30 août 2010 à 13:23 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 2 745 affichages · Partager bonjour, je pars pour cette croisière le 21 novembre 2010 pour 15 jours, sera tu sur ce départ aussi? Je cherche également le maximum d'infos là dessus. Merci
Je serais sur le départ du 7/11, je voulais celui du 21/11 mais il n'y avait plus de places, il me semble que vous ferez escale en Jamaique? Si vous avez des questions, je peux vous aider. A bientôt, | | | À: Babydollz · 30 août 2010 à 18:05 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 2 734 affichages · Partager Salut !
Je fais exactement la même croisière que vous mais départ le 18 février 2011 !
Je serais très interessée d'avoir vos impressions quand vous aurez fait ce voyage, les bons plans, les choses a ne pas rater, à zapper, la vie a bord, tout quoi !
merci de penser à moi quand vous reviendrez de votre fabuleuse escapade !!! | | | À: Babydollz · 15 septembre 2010 à 17:59 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 2 673 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 18 février2011 sur cette croisiére cocktail Caraibes.J'ai sorti toute les excursions sur papier pour chaque escale.Comme cela ça donne un aperçu, et réserver certaines excursions a l'avance. | | | À: Celinepou · 18 septembre 2010 à 19:19 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 2 640 affichages · Partager salut moi aussi je fais cette croisiere départ le 18 février 2011 si vous avez des renseignements merçi de me contactez nous ont part avec des deux enfants 13 ans et 9 ans donc je me souci de pleins de chose j'esperes qu il y aura pas mal de francais car ont part tous de miami et pour trouver des francais dure dure tisu es sur quel pont toi bis | | | À: Sevnana · 18 septembre 2010 à 21:40 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 2 632 affichages · Partager cherche personne qui peut m'éclairer sur cette croisiere coctkail caraibes sur costa croisiere depart en fevrier renseignements sur tout faut 'il changer de l'argent avant de partir de miami et surtout sur toutes les escales le bateau arrive t'il au port et à coté des plages ? le mieux a visiter ? merçi de me tenir au courant | | | À: Sevnana · 19 septembre 2010 à 17:57 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 2 611 affichages · Partager Bonjour, Pour la croisiére du 18février2011, nous partons avec notre fils qui aura 14ans.Nous serons au 6éme étages.Nous sommes pas vraiment inquiet de partir de Miami.C'est vrai quand général nous sommes pas majoritaire de passagers Français sur le bateau, mais on se débrouille quand mémé bien.Est ce la premiére croisiére que vous faite?Nous c'est la 10éme.Si vous avez des questions que je peux répondre je le ferai avec joie | | | À: Alexia003 · 19 septembre 2010 à 23:16 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 2 601 affichages · Partager Promis, je ferais un compte rendu de cette croisière qui approche !!! | | | À: Haye · 15 octobre 2010 à 21:10 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 2 518 affichages · Partager merci d'avoir repondu donc nous ca fait la 3 eme croisiere que l'ont fait mais jamais aussi loin que miami donc toujours partit en méditerranee donc voila je voulais savoir si c'etait paradisiaque la temperature en fevrier si il faut emmener des vetements leger si il faut changer de l'argent avant de partir en dollars et puis savoir quels sont les coins a faire et le mieu a visiter pour pas perdre de temp si c'est cher sur place ou des coins ou ont peut ramener des souvenirs voila tout simplement nous nous sommes sur le premier pont vous partez sur quel compagnie aèriennes nous c'est air france et de roissy ont part avec costa tout est comprit dans le prix voila a bientot | | | À: Babydollz · 15 octobre 2010 à 21:14 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 2 524 affichages · Partager dés que vous avez fait votre croisière si c'est bien celle de miami cocktail caraibes donc jamaique republique domicaine mexique j'aimerai pleins de renseignements bon voyage | | | À: Haye · 15 octobre 2010 à 21:19 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 2 523 affichages · Partager moi aussi je pars le 18 fevrier 2011 comme vous avez vous des enfants ? et vous partez de quel aeroport et quel compagnie moi je me pose des questions a savoir si il faut changer des sous en dollars avant de partir et quel temp on aura si il faut emporter ddes tenues legeres merci de m'éclairer et vous partez sur que compagnie moi j'ai deux enfants et je pars sur costa donc avec les enfants je me pose des questions voila a bientot | | | À: Sevnana · 16 octobre 2010 à 10:19 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 2 501 affichages · Partager Nous serons en cabine 4184 et nous aussi nous nous posons pas mal de question car c'est notre premiere croisiere. Je pense que nous changerons des dollars avant de partir, mon mari surveille même en ce moment le taux de change qui a l'air avantageux. Nous partirons aussi avec des euros.
pour l'avion, nous avons pris le risque de reserver le vol de notre coté pour faire des économies. Nous avons pris le vol direct CDG/ Miami du 18 février 2011 avec américan airlines. j'espère qu'il n'y aura pas de retard car on risque de rater le bateau; On pense déjà à la façon de rejoindre le bateau en jamaique au cas où (est-ce possible d'ailleurs de rejoindre le bateau si on a manqué l'embarquement ?)
Pour les vêtements, il est clair nous voyagerons léger, avec juste des petites laines pour les soirées fraiches.
Voilà, pour les "expérimentés" qui peuvent nous aider à mieux nous préparer, toutes les remarques sont les bienvenues !! | | | À: Sevnana · 16 octobre 2010 à 10:58 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour, nous en générale nous prenons de l'argent liquide et notre carte bancaire ;nous changeons sur place.Pour le départ, nous devions partir de Roisy sur Air France, mais j'ai reçu un courrier comme quoi ils ont changé de compagnie, nous devons partir de Orly sur corsaire.Cela nous arrange pas du tout.Mais j'ai essayé de négocier sans résultat.J'aurai bien pris un vol indépendant mais j'ai peur que les horaires ne correspondent pas et louper l'embarquement. | | | À: Haye · 17 octobre 2010 à 10:23 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 2 479 affichages · Partager alors nous ont esperent que notre avion part bien de roissy car c'est la misere sinon pour l'instant c'est marquer sur le site costa que l'ont part de roissy sur air france nous aussi ont va changes de l'argent avant de partir votre vol est a quel heure de orly nous a 11h de roissy vous avez que un enfant ? nous ont en a deux 13 ans et 9 ans ils sont trés presses de partir normal un beau voyage !!! si vous avez des questions je vous y repondrait a bientot | | | À: Celinepou · 17 octobre 2010 à 10:33 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 2 462 affichages · Partager Alors justement nous au départ ont devaient prendre tout séparé croisiere et avion car ca coutait moin cher du coup mon agence m'a dit qu'il vallait mieu prendre tout en meme temp car justement si problème de retard ou greve ils ne nous attendent pas !!!!!!alors que si c'est une greve ou un retard et que l'on a reserver avec costa le bateau nous attends voilà pourquoi je n'es pas fait d"économie en plus moi deux enfants donc ca fait plus cher enfin votre vol est a quel heure le bateau lui part le soir au port de miami nous normalement ont arrivent a l'aéroport a 14 h donc le temp d'aller au bateau ca laisse de la marge sans retard bien sur domage nous ont part sur air france ont est pas ensembles !!!!donc dites moi a quel heure vous arrivez sur miami et puis a mon avis renseignez vous bien au pret de votre agence si probleme de retard car je sais pas comment vous allez prendre le bateau moi je me dit que c'est foutu !!!!!si votre avion a du retard c'est pourquoi sur certains forum les gens disent qu'ils partent une journée avant !! tenez moi au courant cdt | | | À: Babydollz · 17 octobre 2010 à 10:34 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 2 462 affichages · Partager bonjour je pars en voyage de noces sur cette croisiere du 20novembre au 5 decembre et je recherche aussi des infos sur cette croisiere et les excursions | | | À: Sevnana · 17 octobre 2010 à 10:36 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 2 462 affichages · Partager Bonjour, notre avion part a 12h25 de orly arrivée a Miami 17h heures local et retour départ 21h de miami, arrivée orly 12h25 le 5mars.Vous avez réservé sur internet ou par agence? A bientôt | | | À: Haye · 17 octobre 2010 à 10:42 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 2 459 affichages · Partager Alors nous ont a reserver par voyage carrefour car c'est nikel en plus ont payent tous les mois si ont veut ils sont trés commercial donc ces sur que vous arriver 17 h c'est cho !!!!!!car nous a miami aéroport a 14h30 donc ca nous laisse du temp si tout ce passe bien le temp que vous recupériez les bagages il sera 18 h vous devrier etre sur le port pour 19h donc ca devrait allé !!!!!!pas de panique faut pas penser au pire en plus de toute facon si il y a des greves ou retard ont sera tousse concernés et dans la merde !!! vous avez reserver comment vous ? vous etes combien de personnes ? | | | À: Celinepou · 17 octobre 2010 à 11:10 Re: Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica en novembre 2010 Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 2 453 affichages · Partager A votre faut 'il changer les sous en ce moment car le dollars est assez bas moi j'ai envie de le faire mais je vais me renseigner a la banque avant car j'y connait rien en faite pensez vous que ca va baisser encore et qu'il faut attendre ? merci pour votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |