| Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Sharon06 · 21 novembre 2012 à 22:24 17 messages · 4 participants · 2 056 affichages | | | | 21 novembre 2012 à 22:24 Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 1 de 17 · 1 960 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons de réserver la croisière Costa du 29/01/2013 "Arc en ciel tropical" au départ de Miami.Pouvez-vous me donner votre avis :J'envisage de réserver les vols par moi-même (Air France) car c'est moins cher que par Costa. le vol arrive à Miami à 14H35 et le bateau part à 21H, est-ce risqué ? faut-il mieux arriver la veille à Miami d'après vous ?Il y a des promos sur les vols mais la croisiere est encore chère, pensez-vous qu'il faille encore attendre pour la réserver, va-t-elle baisser en décembre d'après votre expérience ? Nous pensons prendre une cabine balcon car nous sommes 3 adultes.merci de tous les renseignements que vous pourrez me donner afin que nous réussissions notre voyagecordialementsharon06 | | | À: Sharon06 · 21 novembre 2012 à 22:41 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 2 de 17 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait cette croisière l'an dernier... Tu trouveras mon CR ici: voyageforum.com/...embre_2011_D4746076/
C'est dommage de ne pas profiter de Miami 2 ou 3 jours avant le départ... | | | À: 69Eric · 22 novembre 2012 à 7:42 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 3 de 17 · 1 925 affichages · Partager Merci, je vais lire ton CR. Tu penses que j'aurais bien aimé visiter Miami avant la croisière, mais mon patron ne veut pas me donner davantage de congés ! nous passerons une nuit à Miami au retour de la croisière mais je pense que nous n'aurons que le temps de faire les boutiques ! nous reviendrons en Floride une autre fois ! cordialement | | | À: 69Eric · 23 novembre 2012 à 11:50 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 4 de 17 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, Finalement, je vais sans doute pouvoir partir 2/3 jours avant la croisière au départ de Miami (merci 69Eric de ton conseil), et que me conseille tu de faire et quel hôtel prendre à Miami ? merci beaucoup. | | | À: Sharon06 · 23 novembre 2012 à 13:37 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 5 de 17 · 1 881 affichages · Partager Bonjour Annick, Avec une croisière au départ de Miami, nous avions choisi d'être près du port. J'avais réservé à l'Holiday Inn Port of Miami. L'hôtel est très bien, à cinq minutes en taxi du port (dix dollars de course) et situé juste en face du Bayside Marketplace, un centre commercial en plein air, avec plein de bars et restos, et une ambiance très animée le soir. Aurez-vous une voiture durant ces deux ou trois jours ? | | | À: Yael5 · 23 novembre 2012 à 15:37 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 6 de 17 · 1 878 affichages · Partager bonjour Yael et merci pour votre réponse, c'est une bonne idée d'être au port. Nous aurons 2 jours 1/2 libres avant la croisière, mais ma mère ne voudra sûrement pas qu'on loue une voiture aux US, elle aura trop peur !!! (moi pas du tout mais on ne veut pas ma soeur et moi l'affoler !) Je ne sais pas s'il y a des bus ou des tour organisés pour visiter ? le savez-vous ? merci, je vais regarder le prix de l'hôtel cordialement | | | À: Sharon06 · 23 novembre 2012 à 16:43 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 7 de 17 · 1 873 affichages · Partager De l'aéroport de Miami jusqu'à l'Holiday inn, la course en taxi coute environ 30 à 35 dollars. La première fois à Miami, on avait pris un hôtel sur Miami Beach, car on ne restait que deux jours. Nous avons effectivement fait un circuit en bus, qui vous permet de découvrir les différents quartiers de la ville, et qui passait chercher les clients directement à l'hôtel. Le circuit se terminait par une balade en mer, pour admirer (ou pas) les villas des VIP habitant le coin. Le bateau partait justement de la marina du Bayside Marketplace. Maintenant, comme je ne connais pas votre budget hôtel, vous pourriez faire des simulations et regarder pour un hôtel sur Miami beach, face à la plage, avec plein de restos et d'animation, et pas mal de magasins autour pour le shopping (trèèès tentant).... | | | À: Sharon06 · 23 novembre 2012 à 20:40 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 8 de 17 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir, Un hôtel sur Miami Beach est plus pratique pour profiter de la plage et arpenter Ocean Drive (le quartier Art Déco) et ça reste pas très loin du port pour l'embarquement... Pour les visites ( Everglades, les Keys, les villas de stars, le shopping...etc). Tu as le choix... Les hôtels proposent tous ce genre d'excursions, tu as même des petits présentoirs avec des publicités qui proposent 2 ou 3 $ de remise... A+ Eric | | | À: 69Eric · 24 novembre 2012 à 11:14 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 9 de 17 · 1 842 affichages · Partager bonjour, donc pour 3 nuits avant la croisière vous me conseillez un hotel à Miami beach ? je regarde mais je ne sais pas lequel choisir.... Pouvez vous m'aider ? merci | | | À: Sharon06 · 24 novembre 2012 à 13:36 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 10 de 17 · 1 838 affichages · Partager Désolé, je ne connais pas suffisament Miami pour t'indiquer un hôtel... Le mien (le Tropics Hotel) était pas mal, sans plus, mais bien situé et avec piscine... Tu peux essayer le site "hotels.com" et cibler en fonction de ton budget... A+ Eric. | | | À: Sharon06 · 24 novembre 2012 à 14:09 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 11 de 17 · 1 763 affichages · Partager hello Annick Je me permets d'intervenir dans ta discussion, encore une fois  Si cela peut te servir, nous avions réservé sur Ocean Drive au Beacon Hotel. Comme beaucoup d'hôtels de South Beach, les chambres sont plus petites que la "norme "américaine, mais on peut y séjourner à trois sans problèmes, et il est situé face à la plage (les serviettes de plage sont fournies, de même que des sièges pliants). Si c'est toujours pareil, le petit déjeuner est compris mais il faut le prendre au Johnny Rocket juste à côté. Il est assez cher, je pense, mais on avait eu un bon prix sur Expedia, et tu peux aussi regarder leurs tarifs sur leur propre site. | | | À: Yael5 · 25 novembre 2012 à 13:41 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 12 de 17 · 1 735 affichages · Partager Merci à vous 2, c'est super sympa ! je vais regarder vos hôtels, j'avais trouvé le Sofitel près de l'aéroport mais si je trouve moins cher et avec le pdj, ce serait mieux ! on est vraiment emballées toutes les 3 à l'idée de partir bientôt, j'envoie ce jour, eric du 69 votre CR à ma maman pour qu'elle puisse rêver ! à bientôt | | | À: Sharon06 · 6 janvier 2013 à 17:56 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 13 de 17 · 1 535 affichages · Partager Bonsoir, Je me permet de vous écrire car nous partons aussi le 29 janvier 2013 sur cette croisiere, ce sera la 4eme avec costa;nous avons réservés sans le vol nous avons pris un package avec coté croisiere, donc nous serons une journée et demi a miami;avant de prendre le bateau, pour les excurtions nous les faisons toujours par nous meme et j ai déja fais mon planing, pour me donner une idée, nous avons pris une cabine avec balcon au pont 5, et pour miami nous avons pris le sofitel, avec quel vol partez vous nous de paris cdg, avec united air lines;si vous le désirez nous pourons nous rencontrer;nous sommes de normandie et nous avons 60 ans. Au plaisir de vous lire. Cordialement Gigi; voici ma boite mail :boulais.gigi6852@gmail.com | | | À: Gigi1952 · 9 janvier 2013 à 12:05 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 14 de 17 · 1 503 affichages · Partager Re bonjour, nous serons aussi 2 jours avant la croisière au Sofitel Miami ! Pouvez vous me dire ce que vous avez prévu pendant ce court temps avant la croisière ? nous pensions faire un jour shopping et un jour les everglades, cela vous parait possible de faire les everglades en une seule journée ? à bientôt ANNICK | | | À: Sharon06 · 20 janvier 2013 à 16:30 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 15 de 17 · 1 438 affichages · Partager Re bonjour, nous serons aussi 2 jours avant la croisière au Sofitel Miami ! Pouvez vous me dire ce que vous avez prévu pendant ce court temps avant la croisière ? nous pensions faire un jour shopping et un jour les everglades, cela vous parait possible de faire les everglades en une seule journée ? à bientôt ANNICK
Bonjour;Nous avons hate de partir car en normandie nous sommes sous la neige, en esperant que lundi28 ce sera rentré dans l ordre;nous decollons a 9h30 avec us airwails;nous serons aussi au sofitel, pour la ballade everglade, j ai vu que nous pouvons avoir des bons de reductions de 5 dollards dans les hotels sur inlernet aussi, je ne sais pas si une apres midi est suffisante, je pense que oui;pour le 1er matin nous descendrons longer la plage ocean drive qui est belle, puis nous remontrons collins avenue et peut etre petit dej au Jerry s Famous deli, puis shopping a l aventura  Mall, puis nous rejoindrons le costa par taxi au port pour 21 dollards.Voila je pense que nous suivrons notre programme /au plaisir de faire votre connaisance. A bientot,Vous pouvez me joindre sur ma boite mail, car je n ai pas eu de courrier du forum de votre réponse, GIGI | | | À: Gigi1952 · 20 janvier 2013 à 18:22 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 16 de 17 · 1 418 affichages · Partager petit dej au Jerry s Famous deli,
Très bon choix!!! | | | À: 69Eric · 20 janvier 2013 à 18:52 Re: Croisière Costa "Arc-en-Ciel Tropical" le 29 janvier 2013 Message 17 de 17 · 1 415 affichages · Partager merci le forum y est pour beaucoup;je pioche les infos, merci a tous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 783 visiteurs en ligne depuis une heure! |