Patchris · 4 février 2017 à 13:29 6 messages · 5 participants · 769 affichages | | | | 4 février 2017 à 13:29 Croisière Costa aux Caraïbes Message 1 de 6 · 769 affichages · Partager Bonjour,
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars. | | | Bonsoir Pourquoi cette question, un problème? | | | Bonsoir,
Un tremblement de terre hier mais que des dégâts matériels. Nous partons le 18. Espérons que tout se passe bien. Bonne soirée | | | Bonsoir,
ouhlala ça inquiète tout ça... nous y allons le 17/02 | | | Bonjour nous nous partons le11mars De quel tremblement de terre parlez vous Emie | | | Je viens de lire c est sur c est un peu inquiétant dotant que la plupart du temps il y a des secousses secondaires Emie | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |