|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Foffylafée · 11 août 2009 à 17:51 86 messages · 14 participants · 9 343 affichages | | | | À: Cocoetnat · 17 septembre 2009 à 23:08 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 1 201 affichages · Partager Natacha pareil pour nous....nos premieres vacances sans nos petits monstres....  Prévoyez toute l'album photo de nos loustics parce que 7 jours ça va nous faire un grand vide sans eux!! | | | À: Natloic · 5 octobre 2009 à 20:30 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 1 161 affichages · Partager n'hésitez pas à me poser toutes les questions possibles et inimaginables, je reviens de cette croisière grandiose et j'en suis ravie! | | | À: Karine6666 · 9 octobre 2009 à 21:02 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 1 137 affichages · Partager merci beaucoup de proposer ton aide alors dit moi comment as tu trouvé cette croisiere, que faire ou ne pas faire, les excursions qui valent le coup je veut tout savoir  merci natacha | | | À: Natloic · 10 octobre 2009 à 11:41 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 1 128 affichages · Partager alors la croisiere vraiment génial, le bâteau super beau, on dort très bien, le service au top, vraiment rien à redire
les excursions on a fait tunis et aussi capri mais franchement c'est très cher et ce sont des attrapes touristes on n'a le temps de rien voir, pas le temps de faire les magasins! rien! le mieux est de tout faire soi même | | | À: Karine6666 · 10 octobre 2009 à 20:54 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 116 affichages · Partager merci pour tes précieux renseignements, as tu quelques photos?
merci a bientôt | | | À: Natloic · 10 octobre 2009 à 20:56 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 1 112 affichages · Partager j'ai plein de photos que je peux t'envoyer sur ton mail si tu me le donnes je le fais de suite | | | À: Natloic · 10 octobre 2009 à 20:58 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 1 111 affichages · Partager des photos du bâteau je suppose? j'ai pris tout l'intérieur, enfin ce qui est possible car les spectacles on ne peut pas à cause des droits d'auteur, par exemple
au passage je dis et redis qu'il faut aller voir les spectacles car ils sont vraiment très pro et super bien faits, en plusieurs langues dont le français | | | À: Karine6666 · 24 octobre 2009 à 22:43 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 1 069 affichages · Partager Salut
Sa y es on a reçu tous nos documents d'embarquement !!!! je suis soulagée et étonné a la fois car je pensais les recevoir plus tard que ça, mais bon tant mieux plus que 15 jours a attendre, pour moi ça fait beaucoup de choses d'un seul coup (et oui je n'est jamais pris le TGV, jamais de bâteaux, jamais vu la mer....et jamais quitté mes enfants aussi longtemps...... | | | À: Natloic · 25 octobre 2009 à 16:24 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Natloic!!!!!
J ai fait cette croisière du 26/09/2009 au 03/10/2009 vous trouverez toutes les infos que j'ai mises sur mon post "retour de croisière la dolce vita costa concordia du 26 septembre au 3 octobre" avec les photos du bateau et de toutes les escales, ce qu on a fait par nous meme et les excursions costa!! je vais essayer de faire remonter le post Et vous trouverez également un très joli post de ALCATI "visite du Concordia a Marseille" ou il nous a mis beaucoup de très belles photos du concordia et c 'est très très frais car il en revient tout juste!!!
Très bonne lecture et super croisière!! a bientot sur le forum pour votre compte rendu!!!
Cordialement ANNE | | | À: Foffylafée · 26 octobre 2009 à 9:27 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 1 043 affichages · Partager Hello FOFFY,
Je viens de lire tous les messages et comme vous avez dû le voir, je reviens de la visite du Concordia. Les impressions que j'ai donné ne que des avis personnels. Lorsque l'on fait une croisière pour la première fois, il semble que nous toujours sur le plus beau des navires.
Le Concordia est agencé différemment des autres puisque c'est le but et l'image de marque de la compagnie, chaque navire à son design perso.
Une fois que l'on a sa cabine, il y a l'ambiance qui règne à bord, la gentillesse du personnel et les diversité des escales qui contribuent à faire une belle croisière.
J'attendrais avec impatience vois commentaires à votre retour car vous aurez un oeil averti sur l'ensemble de ce navire.
Je suis à votre disposition pour vous fournir d'autres photos d'intérieur et vous pouvez maintenant découvrir des images de cabine sur ma discussion : intérieure, extérieure et mini-suite.
Le temps s'écoule vite et je suis sur que vous allez vous régaler.
Bonne préparation.
Amicalement le voisin du 84.
JC | | | À: Alcati · 26 octobre 2009 à 10:31 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager Merci Alcati c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire!!! Nous sommes très impatients de partir, de nous détendre et de laisser nos soucis de coté le temps d'une semaine.... Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu de notre séjour, meme si malheureusement je vais etre limitée par avis médical pour les excursions, car je me suis blessée il y a quelques semaines au genou.... Je vais aller lire vos impressions sur votre visite de ce week end!! | | | À: Girolle34 · 26 octobre 2009 à 22:26 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Anne
Merci beaucoup de votre réponse, j'ai vu votre compte rendu, sa a l'air super vous avez bien du vous éclater vivement notre tour !!!! Maintenant le casse tête de la valise va commencer, quoi emporter, plutôt des pantalon ? des pulls ? combien d'habits de soirée ?.... Enfin je vais y arriver, l'armoire complète sa sera plus simple....hum, hum LOL a + Nat | | | À: Foffylafée · 26 octobre 2009 à 22:29 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 1 058 affichages · Partager Coucou soso
J'espère que tu va mieux et que tu souffres moins car la croisière approche, je souhaite de tout coeur que tu puisses faire quelques excurtions !bis nat | | | À: Natloic · 27 octobre 2009 à 10:15 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 1 053 affichages · Partager Recoucou!!!
Pour la valise je ne sais pas trop car cela ne sera pas les memes températures qu'en septembre!! prévoir quand meme des pulls au cas ou!!  Vous aurez deux diner de gala faites vous beaux!!! c'est sympa de marquer le coup!! Il me semble me rappeler que c est votre voyage de noces? si oui vous aurez aussi un cocktail jeunes mariés!! Voilà j'espère que vous ferez une très belle croisière!!!
Et nous contons sur vous pour le compte rendu!!!!   Amitiés
Anne | | | À: Foffylafée · 27 octobre 2009 à 10:16 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 1 052 affichages · Partager Coucou!!!!!!!
Comment va ton genou? es-tu prete pour la croisière? A bientot sur le forum Amicalement ANNE | | | À: Girolle34 · 27 octobre 2009 à 10:43 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 1 047 affichages · Partager Coucou Nat et Anne, disons que mon genou ne me fait plus souffrir comme au départ, mais dès que je fais les courses ou que je marche bcp, ça me titille.. mais je resterais prudente quand meme, sinon je vais droit au platre....voir à l'opération et comme j'ai déjà été opéré 2 fois de ce genou, je n'ai pas vraiment l'intention d'y repasser... Alors les nanas?? Anne ça va pas trop dur la reprise après la croisière?? moi j'ai peur du contrecoup quand je vais rentrer à la maison.... Nat alors toi aussi tu dois etre aussi impatiente que nous...je n'ai tjs pas reçu les documents de croisières et toi??? | | | À: Foffylafée · 27 octobre 2009 à 14:06 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 1 041 affichages · Partager Coucou Soso Tu as raison soit prudente si tu ne veux pas être complètement immobilisé ! J'ai reçu tous les documents fin semaine dernière, tu ne va pas tarder a les reçevoir, ce qui m'étonne c'est qu'à la reservation j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un voyage de noce mais sur les doc reçu rien n'est stipullé, es ce normal ?? Je suis très impatiente mais en même temps un peu paniqué, j'ai peur de ne pas pouvoir dormir la semaine prochaine et sur le bateau (trop d'excitation) car la veille de mon mariage je n'est pas fèrmé l'oeil !!
A bientôt | | | À: Natloic · 4 novembre 2009 à 16:04 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 1 017 affichages · Partager Voilà nous y sommes....les préparatifs commencent à prendre forme malgré la grande organisation familiale et professionnelle qui prend bcp bcp de temps et d'énergie....mais ce n'est pas bien grave car dans quelques jours je ne penserais plus à tous les soucis de ces derniers temps...le compte à rebours est bien avancé...nous ne manquerons pas de vous ramener des photos, et notre compte rendu avec nos impressions....Ca y est Natacha nous y sommes!!!!!! | | | À: Foffylafée · 4 novembre 2009 à 20:46 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 1 008 affichages · Partager yes, yes er reyes encore une journée de boulo et c'est les vacances, coiffeuse, estheticienne programmée, bah ouai quoi faut être présentable, on part en croisière !!!! J'espère qu'on pourra se voir sur le bateau bisous | | | À: Natloic · 5 novembre 2009 à 10:05 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 995 affichages · Partager MDR Nat je reviens de chez ma coiffeuse aussi figures toi....il faudrait que tu me redonnes le numéro de ta cabine je t'envoie mon numéro aussi....ça serait cool qu'on puisse demander à prendre les repas ensemble si tu veux.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |