|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Foffylafée · 11 août 2009 à 17:51 86 messages · 14 participants · 9 343 affichages | | | | 11 août 2009 à 17:51 Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 1 de 86 · Page 1 de 5 · 4 490 affichages · Partager  Voilà donc la réservation de notre premiere croisiere a été faite cet après midi...depuis que j'en reve!!! Merci à Olivier et Nath pour leurs magnifique blog qui a réussir à convaincre mon mari pour le départ. Alors départ le 7 novembre 09 pour la Dolce Vita à bord du concordia... si par hasard d'autres personnes du forum ont réservé pour cette date merci de vous manifester... Allez encore 88 jours à patienter.... | | | À: Foffylafée · 15 août 2009 à 19:13 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 2 de 86 · Page 1 de 5 · 4 427 affichages · Partager bonjour je pense que votre mari conterat les jours qui le séparre de la prochaine je connais le bateau et les croisières c'est super | | | À: Foffylafée · 15 août 2009 à 23:43 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 3 de 86 · Page 1 de 5 · 4 419 affichages · Partager bonsoir. vous partez le 7/11 depuis marseille. votre 1 ere escale sera barcelone le 08/11.
nous embarquerons à barcelone sur le norwegian GEM de NCL le 8/11 nous serons voisins de quai pendant quelques heures. | | | À: Bruno06220 · 17 août 2009 à 9:14 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 4 de 86 · Page 1 de 5 · 4 381 affichages · Partager Merci Bruno...vous faites le meme circuit que nous? Je me demandais pour l'escale avec la visite de Pompéi, quelle excursion faire car il y en a plusieurs qui sont proposées par costa... | | | À: Foffylafée · 17 août 2009 à 9:15 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 5 de 86 · Page 1 de 5 · 4 380 affichages · Partager Par contre nous le 8 nous serons à Savone, pas Barcelone, nous terminons la croisiere à Barcelone... | | | À: Foffylafée · 17 août 2009 à 12:40 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 6 de 86 · Page 1 de 5 · 4 368 affichages · Partager ok. je me suis trompé de bateau. je crois que c'est le pacifica qui tourne dans le sens savone barcelone palma malte etc etc. | | | À: Foffylafée · 17 août 2009 à 12:43 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 7 de 86 · Page 1 de 5 · 4 367 affichages · Partager nous, nous partons sur le norwegian GEM. ce n'est pas le même itinéraire.
barcelone, en mer, malte, naples, rome, livourne (pise, florence), cannes, barcelone.
pour pompeï, je ne connais pas trop ce coin. nous, pensons faire capri ou le vésuvio. on verra selon le temps annoncé. | | | À: Foffylafée · 22 août 2009 à 17:20 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 8 de 86 · Page 1 de 5 · 4 311 affichages · Partager bonjour,
nous partons sur le costa concordia le 7 novembre de marseille,
nous serons 6 personnes et nous avons déjà fait des croisières sur les bateaux costa, (concordia et serena)
nous sommes sur le 7 eme pont en cabine avec balcon et nos amis sur le 8eme pont
avez-vous déjà choisi vos excursions ? comment comptez vous visiter les sites ?
avez-vous des astuces pour visiter par vos propres moyens en évitant les frais des propositions de costa ?
bien cardialement
simone | | | À: Simonegu · 22 août 2009 à 20:03 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 9 de 86 · Page 1 de 5 · 4 303 affichages · Partager Bonsoir simone, nous avons réservé juste une seule excursion pour pompei...les autres nous souhaiterions les faire par nous meme. Nous avons egalement réservé une cabine avec balcon. Ca sera notre premiere croisiere. | | | À: Foffylafée · 25 août 2009 à 20:57 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 10 de 86 · Page 1 de 5 · 4 263 affichages · Partager  Bonjour a tous
Nous venons de reserver une croisiere sur le costa concordia le 7 novembre 2009 au depart de MarseilleCe sera notre premier voyage et pour cause c'est notre voyage de noce! alors j'espere ne pas etre déçu et que l'on pourra s'échanger de petites astuces ! Au fait a combien et l'excurtion pour pompéi? nous n'avons encore rien réservé
merci a tous natacha | | | À: Natloic · 25 août 2009 à 21:34 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 11 de 86 · Page 1 de 5 · 4 152 affichages · Partager Salut Nathloic, alors j'ai réservé l'excursion donc pour pompéi, je te donne le descriptif dans un post suivant, car il y en a plusieurs. Es tu allée sur ton espace costa croisieres sur le site pour voir les infos? j'ai pu réserver par ce moyen d'ailleurs. Contente de voir des cybers potes sur le meme bateau que nous!! tu es en cabine avec vue sur la mer? nous nous avons une cabine en B1... | | | À: Foffylafée · 25 août 2009 à 21:40 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 12 de 86 · Page 1 de 5 · 4 149 affichages · Partager Voilà le descriptif et le prix de la sortie que nous avons réservé pour pompéi
Prix Adultes € 49 - Enfants (4 à 14 ans) € 34, 3 Description Départ du port de Naples pour un itinéraire classique à destination de Pompéi, lieu incontournable pour les amateurs d'histoire. Peu après avoir été endommagée par un violent tremblement de terre, la cité antique d'origine Osque fut entièrement ensevelie sous une couche de lapilli et de cendres durant la terrible éruption du Vésuve, en l'an 79 après J.-C. Les fouilles, commencées au 18ème siècle et poursuivies de façon systématique depuis le siècle dernier, ont mis à jour des pièces d'une valeur inestimable qui laissent une forte impression au visiteur. Votre excursion partira de Porta Marina d'où l'on accèdera au forum, centre de la vie politique et économique de la cité. Le forum est lui-même dominé par le temple de Jupiter et la basilique, le monument public le plus important de Pompéi. Vous suivrez ensuite la Via dell'Abbondanza, bordée de maisons et de "boutiques" destinées au commerce. Vous pourrez alors admirer la maison de "La Chasse", la maison du Faune, maison patricienne, et les Thermes. L'excursion inclut un arrêt dans l'une des manufactures les plus célèbres pour son travail des coraux et des camées. Attention Nota bene : la visite des fouilles se fera à pied et durera environ 2 heures. | | | À: Foffylafée · 25 août 2009 à 21:45 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 13 de 86 · Page 1 de 5 · 4 148 affichages · Partager merci de me répondre en fait je suis en pleine reservation (rentrer toutes les coordonées) et je suis passé par promovacance donc je ne sais pas si je peut par la suite avoir accès au site costa car lors de la reservation une nana ma dit qu'il fallait reserver les excutions et les boissons sur le bateau, ???? On a une cabine avec balcon aussi mais je ne suis pas sur du pont je crois que c comme toi | | | À: Foffylafée · 25 août 2009 à 21:50 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 14 de 86 · Page 1 de 5 · 4 145 affichages · Partager Merci pour cette description, peut etre a t'on la possibilité de faire la visite nous même, je ne sais pas trop | | | À: Natloic · 25 août 2009 à 21:53 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 15 de 86 · Page 1 de 5 · 4 142 affichages · Partager Alors en fait tu vas recevoir un numéro de réservation lorsque ta croisiere sera validée par ton agence, c'est un numéro qui commence par 688... Tu vas sur le site ensuite de costa et tu vas dans la rubrique déjà réservé..et là tu as acces aux excursions, aux soins au spa, aux cartes pour les boissons etc..moi j'ai déjà reservé la carte pour les cocktails et l'excursion, au moins tu gagnes du temps sur le bateau et tu es sure d'avoir des places sur l'excursion de ton choix. Le nom du pont est Gran Bretagna pour nous. Tu viens de quel coin? Nous aussi c'est un peu notre voyage de noces meme si nous feterons nos 3 ans de mariage..nous n'avons pas pu partir avant, donc nous partons dans l'optique de faire notre lune de miel. | | | À: Natloic · 25 août 2009 à 22:00 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 16 de 86 · Page 1 de 5 · 4 128 affichages · Partager Merci pour cette description, peut etre a t'on la possibilité de faire la visite nous même, je ne sais pas trop
Je pense honnetement que nous pouvons faire les excursions tous par nos propres moyens, là pour pompéi je voulais une visite guidée, mais pour tunis, palerme, barcelone et savone, nous ferons nous meme les ballades, j'ai entendu parler de bus rouges à la sortie des ports qui permettent de faire le tour des villes où il y a les escales. Je compte bien me renseigner un maximum avant le départ. Je te tiens au courant de mes recherches. | | | À: Foffylafée · 26 août 2009 à 22:36 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 17 de 86 · Page 1 de 5 · 4 096 affichages · Partager coucou foffylafée
J'habite a côté de Nuits St Georges en Bourgogne (si tu connait) et toi d'ou est tu? Pour aller a Marseille nous prenons le TGV le samedi matin a DijonJ'espère avoir de tes nouvelles et je suis très heureuse de rencontrer quelqu'un qui va vivre le meme rêve que nous !!! J'ai hâte....mais en meme temps je suis un peu angoissé, on est jamais parti si loin et en plus en laissant les enfants
A bientot natacha | | | À: Natloic · 27 août 2009 à 8:47 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 18 de 86 · Page 1 de 5 · 4 074 affichages · Partager Mes 2 meilleures amies vivent en Bourgogne....  Sinon nous c'est pareil nous ne sommes jamais partis en congés sans nos petits bouts, ils ont 5 ans et 7 ans. (les tiens ont quel age?) Nous avions fait juste apres notre mariage un week end prolongé à Eurodisney avec eux...donc pas vraiment un voyage de noces... je suis une maman poule, et oui donc le fait de les laisser pdt 1 semaine c'est une nouveauté...Moi je suis sur Nimes dans le Gard, nous irons en voiture jusqu'a marseille et nous laisserons la voiture au parking. Moi aussi je stresse un peu mais j'ai vraiment hate d'y etre.... Je te met mon adresse msn dans un message privé si tu veux qu'on discute plus directement et plus facilement. A tres vite! | | | À: Foffylafée · 29 août 2009 à 13:31 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 19 de 86 · Page 1 de 5 · 4 029 affichages · Partager Coucou je t'ai enregistré dans mes contact msn si tu veut discuter, mes enfants ont 3 et 7 ans avez vous pris des forfaits boissons ou autre, je ne sais pas trop quoi faire.... a bientot | | | À: Natloic · 29 août 2009 à 16:46 Re: Croisière sur le Costa Concordia le 7 novembre 2009 Message 20 de 86 · Page 1 de 5 · 4 021 affichages · Partager J'ai accepté ta demande sur MSN.. nous avons pris un carnet boys and girls, mais je pense en prendre un second quand meme... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |