| Croisière Costa couleurs des Tropiques 21 février 2016 Mh31 · 21 septembre 2015 à 8:57 22 messages · 7 participants · 1 856 affichages | | | | À: Crisd05 · 17 février 2016 à 23:16 Re: Croisière Costa couleurs des Tropiques 21 février 2016 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager bonjour, le 21 février on part faire notre première croisiere. Que me conseillez vous a faire a sainte lucie, la barbade, Tobago, grenade et Martinique ? Mercie d'avance
Pour ce qu'il y a à faire dans les différentes îles de nos escales, je vous dirai que nous avons fait beaucoup de visites par nous-mêmes sans acheter les excursions proposées par Costa, donc je ne peux pas vous dire si elles sont bien ou pas bien. Mais sachez que toutes ces îles (sauf peut-être la ' Martinique où nous avions choisi de louer une voiture via une agence locale très recommandable (demandeez et vous aurez) peuvent quasiment se faire à pied pour une partie (port/capitale) il suffit juste d'avoir de bonnes jambes car ça monte raide parfois ! Sinon les taxis (à négocier au port de débarquement) sont également une bonne option si l'on veut voir alentours et pas trop loin quand même... Quant aux destinations visites, cela dépend tellement des goûts de chacun (consultez les excursions proposées par le croisiériste et vous verrez ce qu'il y a à voir...Vraiment !) bonne chance ! | | | À: Crisd05 · 18 février 2016 à 9:24 Re: Croisière Costa couleurs des Tropiques 21 février 2016 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà expliqué ce que j'avais fait à différentes escales dans cette discussion 
Je vous conseille de suivre le compte rendu de Rcoucou qui vient de rentrer de cette même croisière. Il donne beaucoup de détails et il y a pleins de photos. Cela vous aidera dans la préparation de votre croisière :
voyageforum.com/...1;page=unread#unread
Il vient de commencer son compte rendu et le poste régulièrement. A vous d'aller le suivre chaque jour | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |