bonjour,
c est sur que nous avons hate de partir déjà pour le soleil et aussi pour le depaysement.
Voici le programme que je me suis fixé, le dimanche a
saint martin on se debrouille par soi meme certainement sur philsburg pour les magasins, on verra sur place de tout facon escale courte, le lundi a
la romana on fait une excursion costa dans un hotel a
bayahibe pour la plage, personellemnt je connais la rd j'y suis allé deux fois en sejour et j'ai déjà fait 2 fois
saona. Si vous ne connaissez pas c'est super a faire, il y a une francaise a
bayahibe qui organise cette excursion elle s'appelle Cathy, sur le forum on en parle. Ensuite le lendemain c'est
Catalina alors la c'est farniente sur la plage reservée costa donc gratuit, le mercredi
tortola la je fais
Virgin Gorda excursion costa de 5heures, il parait que c'est incontournable.Je voulais la faire de moi meme mais de peur de timing je prefere avec costa.
Le jeudi a antigua nage avec les raies toujours costa
le vendredi en
Martinique location de voiture pour la journee. La reservation est faite pres de luxiane car pour 52 euros, il nous amene la voiture au port, tres pratique. On se baladera pour visiter le sud, d'ici la sur le bateau je trouverai peu etre un couple pour le faire avec nous.
Et le lendemain depart; ca va etre trop court!!!!!
vOUS PARTEZ A COMBIEN DE PERSONNES? Avez vous pris le all inclusive pour les boissons.
J attends de vos nouvelles pour pouvoir se retrouver sur le bateau
amicalement