Bonjour a toutes et a tous.
J'ai réservé une croisière sur le Costa Diadema pour le 14 février, c'est ma première et j’aurais quelque petites question a la qu'elles je n'ai pas trouvé de réponse malgré des heures de recherche.
Alors, tout d’abord j'ai révéré en suite et je vois qu'il y aura une bouteille de mousseux dans la chambre le 1er soir, cependant je suis intolérant aux boisson gazeuse.Pensé vous qu'ils pourront m'offrir autre chose ? si oui, ou, quand et a qui dois-je en faire la demande.
Deuxièmement, Toujours à propos de la suite, et du room service. Paye t'on ce que l'on commande, ou nourrir et boisson (inclus dans le forfait) sont disponible a la demande et "gratuitement" ?
Question sur le SPA j'ai vue qu'il y avais des prestation de massage avec des prix exorbitants, Doit-on payer l'entré plus le massage, ou l'entrée au Sansara et inclus dans le prix de la prestation ?
Pour les escales, sur certaines nous pensions juste faire un petit tour, genre a
Barcelone.Donc ma question est, il y a t'il des horaires imperatif de débarquement et de rembarquement ou puis-je sortir vers 13h00 pour y remonter a 16h30 par exemple ?
Derniére question pour ceux qui ont deja eus le plaisir de "goutés" aux suite.
A quel genre de service dis exclusif peut-on attendre ? Le majordome, il sert a quoi ?
Voila, j'aurais surement d'autres question plus tard, en attendant je vous remercies de m'éclairer et/ou de m'avoir lus. Merci