Si j'ai bien compris, vous souhaitez trouver un moyen de transport qui vous amènera de la gare de
Marseille au port de
Marseille. Je viens de faire une simulation d'inscription sur le site Costa pour la croisière "au delà des colonnes d'Hercule" départ 7 Janvier de
Marseille. Il reste des places et les inscriptions sont toujours ouvertes. J'ai choisi le tarif Flash. C'est le moins cher mais c'est celui qui donne le moins d'avantages. Au cours de l'inscription, on pose la question "Transferts" et dans ces moyens de transferts, il y a "Gare de
Marseille-port" et "
Marseille airport-port". Donc, pour vous, il y a bien un bus Costa. Et ce transport par bus est compris dans le prix de la croisière. J'ai continué mon inscription et j'ai choisi une cabine extérieure: 525€ par personne en cabine double. Je me suis arrêté après car je ne voulais pas faire deux fois la même croisière (je pars le 29 Janvier).
Donc, à mon avis, vous pouvez profiter de ce bus. Si vous vous êtes inscrits par une agence, elle doit pouvoir rattrapper le coup et vous donner l'horaire de bus. A vous de voir....
Avionsol