Bonjour,
Je fais la croisière depuis FDF du 24 au 31 mars et j'ai lu avec grand intérêt tous vos messages ! Merci pour l'astuce des petites boites à prendre

Par ailleurs, est-ce qu'il reste de la place pour l'excursion
Saona ? Nous sommes 2, mon mari et moi... voire même plus car nous voyagerons avec un groupe de collègues+conjoints+enfants étant donné que c'est un voyage proposé par le CE de mon entreprise

J'avais regardé les excursions de Costa mais à la lecture de plusieurs messages sur le forum, j'ai décidé de ne pas les prendre.
L'excursion avec Bernard Tours me plait bien également et je vais étudier celle de Beulah.
Est-ce qu'il faut également atteindre un nombre de personnes précis pour effectuer ces 2 dernières excursions ?
C'est la première fois que nous partons en croisière. Nous avions déjà fait un séjour à
Punta Cana (encore avec mon CE) en 2011 il me semble mais sinon les
Caraïbes seront une première pour nous et un rêve qui se réalise

C'est dans une semaine maintenant et il était temps que je me préoccupe des escales !
Je vois que le bateau ne se vide pas entièrement le 31 à notre départ, je ne pensais pas qu'il continuerai sa route vers d'autres destinations... vous pensez qu'on peut rester planqués qq part pour continuer la croisière ?

J'ai hâte de vous lire ! Merci. Monia