@ Jéremy... Prends des huiles essentielles de quelque chose à respirer à l’atterrissage... Parce que je n'avais pas conscience d'être enrhumée lors de mon dernier vol (tout court pourtant) et j'ai vraiment souffert des tympans en arrivant... L’hôtesse m'a demandé si j'étais enrhumée et ne m'a pas donné un bonbon à sucer pour déglutir, mais un coton avec un truc fort à respirer genre Vick...
@Monia : nous aussi nous partons d'Orly Sud mais jeudi après midi, pour
Fort de France comme vous... Et comme nous avons toujours un peu peur de rater le bateau... Nous partons toujours la veille de nos départs...
La dernière fois nous avons mis 36h en train pour faire
Bordeaux Nice... Un incendie avait couper les voies... A minuit le train s'est arrêté à
Marseille (il devait arriver à
Nice à 19h) et le conducteur a décidé de faire la même chose... On nous a donc conduits à la gare de
Nice... en bus... où nous sommes arrivées à 4h du mat (J'ai les photos)...
C'est le secours catholique qui nous a ravitaillé au cours de cette journée mémorable... Nous, on adore l'aventure...
Et là on a tourné 30mn à pieds avec nos valises pour trouver notre hôtel... dans le noir... Au milieu des messieurs verts qui nettoyaient les rues au jet...
Mais rassurez-vous, vu que le bateau ne part qu'à 23h, je ne pense pas que vous ayez du soucis à vous faire...
Au pire... Joëlle et moi, nous ferons en sorte de retenir l'ancre du Favolosa...
Dernière nuit à la maison pour moi... Demain je vais dormir à Mérignac... Dans l'aéroport... On ne sait jamais... Je garde l'avion d'Air France... Meuh non, je plaisante... Je vais dormir chez mon équipière!!!
J'espère que les participants de
Marie Galante ont bien reçu leur confirmation d'inscription d'Icigo...
Bonne nuit...