Bernard55 · 21 mai 2015 à 11:34 · 4 participants · 960 affichages
C'est notre première croisière, et nous avons beaucoup d'interrogations sur notre voyage Est il utile de le prendre le forfait boissons? Pour les escales, faut il forcement réserver des excursions si l'on veut descendre du bateau? Pleins d'autres questions...
Brindizi · 13 mars 2013 à 3:48 · 15 participants · 8 451 affichages
Je vous remercie pour ce site, c'est un plaisir de vous lire. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le COSTA FAVOLOSA, qui à l'air splendide. je m'apprête à faire une première croisière sur le costa favolosa au départ de Nice le 6 mai en cabine intérieure...
Voudrais faire une croisière sur le Costa favolosa a Dubaï au mois de février 2012. Serait-il plus judicieux de prendre le package de Costa (vol + croisière) ou de prendre séparément pour plus d'économie. Dans le deuxième cas pourriez vous me conseiller...
Joska · 13 octobre 2011 à 16:07 · 3 participants · 4 522 affichages
Nous aimerions bien tenter, par curiosité, une première "expérience -!" sur un Costa: le "Favolosa" en l'occurence. Il doit bien avoir quelques-uns du "club Costa" à avoir déjà été dessus! Il y a-t-il des ponts ou de zones de cabines à éviter (bruits...