Bonjour,
C etais également pour nous la première croisière, un peu de déception... du par le fait d un malaise dans l avion mais aussi que j'ai eu le mal de mer donc pas simple....
Pour le forfait boisson, nous avions le brindiamo et en effet si vous changé c est pour la cabine et non par personne....
Pour les fontaines oui il y en a a disposition et vous pouvez en avoir en commandant au bar...
Tout dépend si vous en profitez dans quel cas cela sera vite amorti car le prix d un cocktail par exemple est de 7€ donc à voir....
Vous avez bien raison profitez en un maximum pour tropical vous ne devriez pas être déçue, nous avons passé un bon moment il faut que nous étions peu 14 personnes au total donc cela fût un avantage :-)
Pour le permis, je suis désolée nous n avions pas louer de voiture il y a tellement de taxi et à des prix avantageux donc avons preferer jouer la sécurité....
En
Martinique ce fût super location taxi grande visite du nord de l île basilique, jardin balata,
montagne pelee rhumerie le guide nous a tout expliqué nous avons vu aussi le lieu ou pousse les bananes etc, arret pour déjeuner local et plage pour un prix de 30€...
Pour l application, je ne m en suis par servi une membre l avais installé mais elle semblé pas fonctionné pas de reseau pour nous dans la cabine et parfois non plus ai restaurant etc...
Oui si quelqu'un vous appel ou envoi un sms de
france vous payer vous aussi (après tout depend des forfaits...)
Même chose attention à internet (prix exhorbitant) pensé a eteindre vos données mobile.....
Bonne croisière :-) :-)