Bonsoir à tous,
Je rentre tout juste de cette croisière même bateau, meme escales....
Si besoin d aide n hesitez pas...
Pour tropical paradise cela fût l un de nos meilleurs moments, magnifique, bons repas vraiment super...
Pour les enfants de 3 ans cela est possible je l ai fait moin enceinte de 4 mois et demi ;-)
Bonjour Aurely,
Le grand jour approche de notre départ pour notre 1ere croisière, oh la la, je suis impatiente mais stresse un peu

. Petite question, nous avions réservé les forfaits boissons mais je les ai annulé car en appelant Costa, un conseiller m'a dit qu'il existait des pack boissons sur le bateau qui n'étaient pas indiqués sur internet sur le site de Mycosta qui pourraient nous interesser, pouvez-vous nous confirmer cela ?. Avez vous vu des fontaines d'eau et peut t'on se servir régulièrement si besoin à bord ou on est obligé de prendre le forfait eau minérale ?? et dans ce cas, est-ce le même prix si on ne l'a pas réservé à l'avance ? mon mari boit du vin lors des repas mais moi je ne bois pas d'alcool et nous avons vu que s'il prend un forfait boissons alcoolisé, le conjoint est obligé de prendre le même forfait !!!! cela revient extrêmement cher ! qu'en pensez-vous ? Merci de me donner vos bons plans. Pour les excursions, tout est réservé et nous n'avons pris qu'une excursion avec Costa pour Antigua en buggy et pour
Saona avec Cathy de Tropical paradise, c'est tellement cher mais bon on se fait plaisir !!! Nous avons loué une voiture pour la
Guadeloupe.
Si on souhaite louer une voiture quand on est plus en Guadeloup,
Martinique, doit t'on avoir le permis international. Pour le téléphone on a téléchargé l'application Costa sur notre portable qui nous permet de nous appeler si on se perd (nous somme 2 couples) mais parait t'il que si on nous appelle de
France, on doit payait des communications même si on ne répond pas mais si on a le portable en service pour cette application, comment peut t'on se déconnecter pour les appels ???? J'attends avec impatience vos réponses.
Bien à vous.
Marythy