|  |  |
 | | | | | Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang LouisPasC · 30 mai 2016 à 11:10 · Une photo 62 messages · 16 participants · 4 621 affichages | | | | À: LouisPasC · 28 décembre 2016 à 23:42 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 768 affichages · Partager 7 jours c'est peu pour cette croisière Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brunopi · 29 décembre 2016 à 10:02 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 758 affichages · Partager Vous avez raison.
Je vais annuler. | | | À: LouisPasC · 29 décembre 2016 à 15:59 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 741 affichages · Partager Regardez plutôt sur le site de costacroisiere.be ils on des propos en 14 jours très très abordables | | | À: Rustig · 1 janvier 2017 à 17:54 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 725 affichages · Partager Bonjour nous partons pour cette croisière de 14 jours juste la memaine avant depart le 4 fev de MumbaiEt nous partons avec Emirates de Amsterdam plus facile niveau horaire et plus court en temps Si vous avez des infos sur les escales à partager... Super
Merci Bruno | | | À: LouisPasC · 1 janvier 2017 à 18:01 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 725 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes de Belgique et prenons cette croisière en fevrier mais au depart de Bombay en 15 jours Et nous avons trouvé un vol vers Bombay a environ 500€ par /p au depart de schipol Bcp moins cher que tout compris de Costa de Bruxelles ou Paris
Bruno | | | À: LouisPasC · 1 janvier 2017 à 18:09 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 721 affichages · Partager Bonsoir
Je ne pense qu'il y ai un tarif différent en premium ou pas et pour l'embarquement cela dépend de votre catégorie Costa club Pour les excursions nous sommes en train de regarder si possible sans Costa, !!
Bruno | | | À: Mathizis · 1 janvier 2017 à 18:13 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 721 affichages · Partager Bonsoir Nous nous partons sur cette croisière mais au depart de BombayEt les vols que j'ai trapue les plus intéressant sont au depart d' Amsterdam moins cher mais surtout plus court en temps 13 à 14 h au total avec 1 escale de 3 h à Dubaï Ave Emirates Mais j'en ai vu en 25 heures mêmes plus
Très longs et fatigant
Bruno | | | À: Brunopi · 1 janvier 2017 à 18:31 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 719 affichages · Partager Bonsoir, Nous serons 2 couples, sur cette croisière aux mêmes dates que vous. Nous sommes en train de préparer nos excursions en indépendants et pouvons échanger des informations, voire partager sur certaines escales si nos centres d'intérêt se rejoignent.
Au passage: le dossier de demande de visa est fourni et demande un certain temps, ne tardez pas trop.
Je vous souhaite une heureuse année et peut- être à bientôt. | | | À: Ber31 · 1 janvier 2017 à 18:40 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 715 affichages · Partager Merci Nous regardons aussi pour les visites nous depart le 4 fev 15 jours vol pris séparément Pour les visa en Belgique c'est déjà en cours
Merci Bonne soiree et tous nos vœux | | | À: Brunopi · 2 janvier 2017 à 0:12 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 704 affichages · Partager bonsoir et bonne année à tous nous serons aussi sur cette croisière, départ le 4/2 pour 14 jours, vol pris avec costa nous cherchons des info pour les excursions à faire par nous même bonne soirée à bientôt | | | À: LouisPasC · 4 janvier 2017 à 17:40 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 683 affichages · Partager bonsoir petite precision le taj mahal est en renovation toute l annee 2017 donc il y aura des echaffaudages je dis ca juste pour votre info bien a vous Francoise | | | À: LouisPasC · 13 janvier 2017 à 10:24 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 633 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de faire faire mon visa via l'organisme mandaté par Costa... Ils ont l'air très professionnels mais semblent ne pas gérer souvent de demande via Costa.
Beaucoup de documents à préparer (et le téléchargement ne les donne pas tous) Des échanges de documents après le premier dépôt (et ils recommandent de le faire par courrier. J'ai la chance de pouvoir passer à leurs bureaux parisiens, pour essayer de faire gagner du temps). Délai d'obtention plus longs que prévus (j'avais vu quelque part 2 ou 3 jours, et une fois que le process est engagé, ils annoncent un minimum de 7 jours ouvrés).
Espérons que tout va bien se dérouler. | | | À: LouisPasC · 16 janvier 2017 à 15:40 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 610 affichages · Partager Je viens de recevoir les détails du vol via Costa. Pas mal à l'aller: Départ le vendredi soir de CDG, escale de 2 heures à Dubai et arrivée à Malée vers 15h00 le premier jour de croisière. Intéressant au retour: Décollage le dernier soir de Bombay... 6 heures d'escale à DubaI, arrivée à CDG vers 8h00 le dimanche matin. Attention au choc thermique. | | | À: LouisPasC · 23 janvier 2017 à 12:04 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 586 affichages · Partager Petite mise à jour:
Très bon service de CIBTVisas à Paris. Les passeports avec Visa sont revenus deux jours ouvrés plus tôt que prévu.
Petite question si il y a encore des gens qui lisent ces pages:
- Savez vous exactement où on accoste à Colombo, Goa et Mumbai? Je suis en train de préparer ces visites et cela serait bien pratique de pouvoir repérer sur une carte les ports, afin de préparer des itinéraires de visite.
- Je cherche désespérément des avis récent sur le NeoClassica... Vieillit il bien (d'un autre côté, c'est trop tard pour renoncer).
Merci d'avance à tous. | | | À: LouisPasC · 23 janvier 2017 à 13:18 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 583 affichages · Partager Bonjour, Oui, il y a encore quelques présences sur cette discussion. Sur le site " cruise timetables " vous trouverez une réponse précise à votre question, sauf pour Malé ou même Costa n'a pas su me répondre: bateau à quai ou navettes? Nous commençons à y voir un peu plus clair pour nos excursions en indépendants ou la plupart sont enfin finalisées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bernadette. | | | À: Ber31 · 23 janvier 2017 à 13:42 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 576 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous Nous partons de Mumbai le 4 fev, et nous sommes aussi intéressé par les réponses du lieu d'accostage Quand partez vous ? Et pour New Mangalore pas sur non plus de l'endroit d'accostage ? Merci | | | À: Ber31 · 23 janvier 2017 à 13:48 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 573 affichages · Partager Merci beaucoup Bernadette pour ce retour, c'est parfait, ça répond à toutes mes questions pour les 3 escales concernées.
Super site!
Par facilité, on va se rabattre sur 2 excursions Costa:
- Après-midi dans un resort aux Maldives le 2ème jour. On sera arrivés la veille et on veut faire un peu de farniente.
- Visite de Bombay le 1er jour, histoire de faire un peu le tour et ressortir ensuite.
Question complémentaire (mais je pressens un peu la réponse): le dernier jour, nous avons un vol Costa (Emirates via Dubai), avec navette, qui décolle vers 19h30 : On risque quand même de se faire sortir du bateau tôt le matin? | | | À: Brunopi · 23 janvier 2017 à 13:54 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 572 affichages · Partager Bonjour Bruno, Avez-vous regardé le site "cruisetimetables"? Nous serons sur la même croisière que vous pour 15 jours aussi. New mangalore, je ne sais pas, nous avons décidé de zapper et ferons Mumbai / Cochin direct....... | | | À: LouisPasC · 23 janvier 2017 à 14:07 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 569 affichages · Partager Vous pressentez bien. | | | À: Ber31 · 23 janvier 2017 à 14:30 Re: Croisière Costa février 2017: à mi-chemin entre le Yin & Yang Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 563 affichages · Partager Bonjour,
Pour le bateau c'est sûr qu'il n'est pas récent, mais de toute façon nous verrons bien..trop tard!!! Sinon pour les escales et la croisière cela nous semble très bien nous espérons un dépaysement Nous regardons ce que nous aimerions visiter hors excursions Costa, par contre New Mangalore pas trop intéressant comme escale. A bientôt
Bruno | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |