Bonjour,
Je pars sur le Costa Fortuna pour la croisière «
Iles Grecques » au mois d’avril prochain.
Ce sera ma première croisière, et je pars avec mon mari et mes deux enfants de 8 et 3 ans.
J’ai lu déjà beaucoup de témoignages sur ce forum (qui est d’ailleurs super....) ; mais il me reste encore quelques questions sans réponses.
- Concernant le choix du service pour le repas du soir, je ne l’ai pas fait lors de la réservation auprès de mon agence de voyages (qui ne me l’a pas proposé). Faut-il le faire avant le départ, ou peut-on s’en occuper lors de l’embarquement ?
- De même, on préfèrerait avoir une table juste pour nous 4. Est-ce possible et quand faut-il le préciser ?
- Pour les forfaits boissons : si on ne finit pas une bouteille de vin à un repas, est-ce qu’ils nous la gardent pour le prochain repas... ou est-ce perdu ? Idem pour les bouteilles d’eau.
- J’ai également réservé un forfait boissons pour les enfants. Est-ce que les boissons doivent être prises uniquement au restaurant, ou également à n’importe quel bar à d’autres moments de la journée ?
- Est-il possible de glisser dans ces bagages quelques bouteilles d’eau achetées sur le continent, avant le départ ou en escales ? Ou sont-elles systématiquement « confisquées » à l’embarquement ?
Merci à tous pour vos réponses d’experts !