| Croisière sur le Costa Fortuna Helen · 14 décembre 2007 à 21:15 9 messages · 5 participants · 2 238 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 21:15 Croisière sur le Costa Fortuna Message 1 de 9 · 2 220 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires au sujet du Costa Fortuna pour ceux qui l'ont fait dernièrement en partance de Fort Lauderdale pour les Caraïbes ? Merci beaucoup! | | | À: Helen · 16 décembre 2007 à 12:25 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 2 de 9 · 2 185 affichages · Partager Bonjour, le n'ai pas fait cette croisière, mais je suis parti sur le Fortuna en septembre dernier, en méditéranée, c'était très bien. | | | À: Chridut · 16 décembre 2007 à 14:04 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 3 de 9 · 2 175 affichages · Partager bonjour chridut moi aussi je pars sur le fortuna et j'aimerais savoir si vous avez des photos du bateau et quelques details et info sur ce bateau merci à vous | | | À: Helen · 16 décembre 2007 à 15:15 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 4 de 9 · 2 166 affichages · Partager Nous partons le 2 mars 2008 sur le Costa Fortuna en départ de Fort Lauderdale, nous en sommes à notre première croisière, je peux te donner des renseignements à notre retour... | | | À: Helen · 16 décembre 2007 à 17:50 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 5 de 9 · 2 153 affichages · Partager Salut !
Nous avons fait une croisière l'an dernier sur Costa Magica le jumeau du Fortuna et c'était très très bien. Quelles sont tes destinations? Caraïbe de l'Est ou de l'Ouest ? | | | À: Jguylaf · 16 décembre 2007 à 20:08 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 6 de 9 · 2 147 affichages · Partager Nous visiterons les Caraïbes de l'est.A quelle période es-tu allé? J'espère que nous aurons du beau temps et de la chaleur! Aviez-vous des breuvages de compris avec votre forfait, sinon deviez-vous les payer en argent US ?Est-ce que les soupers étaient tous en tenue chic ? Etait-ce froid dans les salles à manger?Merci pour tes réponses! | | | À: Helen · 18 décembre 2007 à 4:43 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 7 de 9 · 2 117 affichages · Partager Salut !!
Nous sommes allé fin novembre et avons eu une demi journée de pluie à Cozumel. Sur tout les bateau de croisière, aucune boissons gazeuses ou alcoolisés n'est comprises. Si tu désires prendre du vin au souper, tu auras la possibilité de prendre un forfait de 5 bouteilles pour environ 100$ ou de prendre un verre et pour la boisson gazeuses tu peux toujours entrer avec lorsque tu reviens de tes sortis. Je te conseille de prendre toutes tes excursions à quai plutôt que sur le bateau, tu vas payer presque moitié prix et en US. Il n'y a que la soirée du capitaine qui est chic, pour le reste une tenue de ville fait l'affaire. Pas de bermuda pour les messieurs et non il ne fait pas froid. en salle à manger.
Si tu as d'autres questions.... 
Bye !! | | | À: Jguylaf · 19 décembre 2007 à 14:10 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 8 de 9 · 2 084 affichages · Partager jguylaf Merci beaucoup pour tes réponses ! Envisagez-vous refaire une Croisière un jour avec la même compagnie? | | | À: Helen · 21 décembre 2007 à 4:36 Re: Croisière sur le Costa Fortuna Message 9 de 9 · 2 047 affichages · Partager C'est certain que nous allons refaire une croisière que se soit avec Costa, Royal Carabean ou NCL se sont de bonnes compagnies. La prochaine est prévu pour 2009 à Hawaï avec NCL. 
Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |