| Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Lisbou · 7 février 2008 à 3:54 8 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 7 février 2008 à 3:54 Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 1 de 8 · 1 182 affichages · Partager Mon mari et moi partons avec deux couples d'amis le 2 mars de Fort Lauderdale sur le Costa Fortuna. Je vous avoue que nous avons bien hâte car nous en sommes à notre première croisière. Nous serons au pont 7 soit le Caracas. Nous partons mardi pour la Floride car nous allons y passer deux semaines avant de partir en croisière car il faut bien prendre un peu de soleil avant n'est-ce-pas ? J'espère qu'il y aura des québécois compte tenu que l'on parle français. Si vous avez des choses à me conseiller n'hésitez pas ainsi que des choses à voir. | | | À: Lisbou · 7 février 2008 à 19:15 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 2 de 8 · 1 162 affichages · Partager bonjour¸ pourriez vous me dire ou vous avez acheter votre croisiere et combien? je part pour la semaine de relache, et je ne sais toujours pas ou? :)ce nest pas ma premiere croisiere, mais il me semble qu il y a moins d infos qu il y a 2-3 ans sur le net? merci marie- france | | | À: Maloustef · 7 février 2008 à 21:11 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 3 de 8 · 1 152 affichages · Partager C'est mon beau-frère qui est à Hallandale depuis décembre qui a acheté notre croisière la semaine dernière. Nous avons payé 627 $ US toutes taxes incluses. | | | À: Lisbou · 8 février 2008 à 14:03 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 4 de 8 · 1 132 affichages · Partager bonjour c est pas cher a ce prix :) ou est HALLENDALE? et combien pour le billet d avion? merci beaucoup de mavoir repondu :) ah oui ca fait combien de temps que vous lavez acheté? | | | À: Maloustef · 8 février 2008 à 15:56 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 5 de 8 · 1 123 affichages · Partager Hallandale est en Floride proche de Fort-Lauderdale et de Miami. Nous ne nous rendons pas en Floride en avion mais bien en automobile car nous allons passer deux semaines en Floride avant de partir en croisière. Nous l'avons achetée la semaine dernière. | | | À: Lisbou · 8 février 2008 à 16:05 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 6 de 8 · 1 121 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos et bonne croisiere :) la je comprends pourquoi ce nest pas cher :) marie- france | | | À: Lisbou · 8 février 2008 à 18:17 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 7 de 8 · 1 109 affichages · Partager Salut !
C'est un très beau bateau 
Quelle destination ? et vos excursions ? il est préférable de les prendre à quai c'est beaucoup moins cher et en US alors que sur Costa c'est en Euro
Bye !! | | | À: Jguylaf · 8 février 2008 à 19:03 Re: Croisière sur le Costa Fortuna, départ le 2 mars 2008 Message 8 de 8 · 1 103 affichages · Partager À titre d'information, je vous rappelle que la monnaie en vigueur à bord est le dollar US, et ce, pour les croisières aux Caraibes à bord du Costa Fortuna et Costa Mediterranea. Quant aux excursions, nous verrons sur place car comme nous sommes 6 on privilégiera peut-être plus de les faire en taxis.
Nous allons visiter Cozumel, les Îles Caimans, Ocho Rios et les Îles Turques. Je vous avoue que je commence à compter les dodos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |