| Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Steditoluro · 15 avril 2011 à 20:26 8 messages · 5 participants · 4 793 affichages | | | | 15 avril 2011 à 20:26 Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 1 de 8 · 4 782 affichages · Partager Bonsoir Je pars prochainement en croisière sur le costa fortuna. J'aimerais savoir si les savons ou gel douche, shampoings, serviettes de bain pour la piscine et sèche- cheveu en cabine sont fournis sur le bateau. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steditoluro · 15 avril 2011 à 20:55 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 2 de 8 · 4 761 affichages · Partager bonsoir.
gel douche : oui
savon : comme dans les hôtels. des mini savons sous papier. vaut mieux en emmener un.
serviette pour la piscine : oui. on les prend à volonté sur le pont piiscine.
sèche cheveux : oui. interdit d'emmener le sien. idem pour les fers à repasser. non fournis et interdits en cabine. | | | À: Bruno06220 · 15 avril 2011 à 21:19 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 3 de 8 · 4 750 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Cela va me permettre d'alléger un peu ma valise bonne soirée | | | À: Steditoluro · 16 avril 2011 à 18:34 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 4 de 8 · 4 696 affichages · Partager Bonsoir, oui tout est fourni, les serviettes pour la piscine sont à prendre sur les ponts. Le sèche cheveux dans la cabine, si cabine exterieur avec balcon vous avez des peignoirs dans la cabine. | | | À: Cocodada · 16 avril 2011 à 18:54 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 5 de 8 · 4 687 affichages · Partager Ok merci pour les infos bonne soirée | | | À: Steditoluro · 16 avril 2011 à 19:05 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 6 de 8 · 4 687 affichages · Partager  pas de peignoir chez costa en cabine balcon  sur MSC oui !
bonne soirée | | | À: Cocodada · 16 avril 2011 à 20:13 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 7 de 8 · 4 674 affichages · Partager j'ai jamais eu de peignoir en cabine balcon chez costa!!!!!!!! | | | À: Domireig · 17 avril 2011 à 10:56 Re: Croisière sur le Costa Fortuna: fournitures pour douche et piscine? Message 8 de 8 · 4 640 affichages · Partager Désolée je croyais que c'était pareil sur Costa, encore une différence positive! Pourtant la seule fois que j'ai pris Costa, il m'a semblé avoir vu des peignoirs, alors j'ai suposé. Toutes mes excuses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |