| Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Marysefranço · 25 août 2012 à 18:05 5 messages · 2 participants · 1 234 affichages | | | | 25 août 2012 à 18:05 Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Message 1 de 5 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, c'est la première fois que nous (couple) faisons une croisière. Nous avons choisi la croisière sur le costa magica Départ le 24/09/12 de Savone - Barcelone - Majorque - Malte - Sicile - Naples et retour à Savone. Je souhaiterais avoir des indications sur les possibilités de découverteS des différents sites sans les excursions Si vous pouviez nous transmettre des indications cela nous arrangerait.
Par ailleurs, en ce qui concerne la vie sur le bateau. Faut il prendre le forfait boisson obligatoirement (19.50/jour et par personne par l'agence).Connaissez vous le montant des boissons ou du forfait si l'on paie directement sur le bateau ?
Nous irons jusqu'à Savone en voiture. Connaissez vous l'adresse du parking du port de savone,
Merci par avance pour vos réponses MB | | | À: Marysefranço · 26 août 2012 à 0:28 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Message 2 de 5 · 1 216 affichages · Partager Je vais faire la même croisière que vous mais départ le 3 septembre. Je me pose la même question pour le forfait boisson, mais je verrai sur le bateau si au vu des prix des consommations et ce qu'on pourrait consommer ce serait l'idéal. Je voyagerai seule avec ma fille de 18 ans. Nous comptons prendre les excursions Etna en bus et Pompei. Pour le reste nous nous débrouillerons par nous mêmes.
Je rentrerai le 10 septembre, je veux bien vous donner mes impressions. Ce sera pour nous une première croisière.
Mais pour le parking je ne pourrai vous aider car je viens en avion jusque Nice avec transfert jusque Savone. | | | À: Nanshebe · 26 août 2012 à 10:15 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Message 3 de 5 · 1 200 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse. On s'inquiète pour ce forfait boisson. En effet, ce tarif de 19.50 €/personne/jour augmente de beaucoup le montant de la croisière. Pour les excursions, ( Etna et Pompei) comment avez vous été informé ? Nous n'avons aucun détail de ce côté là. Nous accepterons avec grand plaisir vos impressions à votre retour. Bon dimanche MB | | | À: Marysefranço · 26 août 2012 à 18:08 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Message 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager J'ai vu les excursions en allant sur le site Costa...elles sont décrites par escale...on peut apparemment les réserver en ligne, j'essaierai dès demain.
Pour le forfait boisson, une de mes connaissances qui fait souvent des croisières, m'a dit que eux le prennent et que c'est la tranquilité, mais que je peux encore l'acheter sur le bateau, à n'importe quel moment de la croisière. Je vais donc voir si au vu de nos consommations c'est intéressant ou pas, parce que c'est vrai que pour deux çà finit par revenir cher. Et comme à part un apéro et moi peut être un verre de vin en mangeant le soir nous ne sommes pas de grandes consommatrices de boissons alcoolisées (ce qui a mon avis est le plus cher sur le bateau). | | | À: Nanshebe · 26 août 2012 à 21:41 Re: Croisière sur le Costa Magica, départ 24 septembre 2012 Message 5 de 5 · 1 165 affichages · Partager Merci pour ces informations Pour le forfait boisson, je vais attendre votre retour...pour les excursions (nous n'en ferons qu'une ou 2) je vais consulter de suite le site costa | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |