|  |  |
 | | | | Yannick26200 · 1 août 2017 à 16:59 19 messages · 8 participants · 1 175 affichages | | | | Bonjour, Nous recherchons des infos sur la croisière espagne, canaries, italie sur costa (magica), sur les escales et bons plans et le bateau. si vous avez voyagé récemment sur le Magica ou si vous avez fait cette croisière, on est preneur de toutes vos infos on part en octobre 2017 | | | Je me permets de t'indiquer mon message intitulé " utiliser au mieux le forum pour les escales " Tu es pile poil dans mon idée, avec les mots clés habituels " escale " et " bon plan " ! Et en plus tu ne donnes pas le nom de tes escales ? Alors ? | | | bonsoir quel escale et a quel date ???  bonne soirée Francis | | | bien vu, rectifs effectuées à plus si tu as des infos sur ma croisière | | | Tu ne dis pas ton âge, mais tu ne peut pas ignorer les Beatles ! Quel rapport avec Funchal ? Et bien leur ancien yacht, le Vagrant est maintenant à sec le long du port, en centre ville, et a été transformé en restaurant bar. Alors si la nostalgie passe par là... Sinon Funchal à pied, super petite ville, surtout le marché. | | | bonjour désolé mais jamais fait aucune de c est escale  bonne journée Francis | | | Pour l'escale de Malaga, je suis allé jusqu'à Mijas. Jolie destination. | | | Bonsoir la croisière c'est bien celle qui pars de Marseille si c'est celle là. Je suis sur le bateau aussi. bonne soirée | | | bonjour
super
avez-vous prévu des excursions spéciales ? et combien etes vous ? de notre coté nous sommes 3 et nous avons déjà réservé pour Romeà bientot | | | Je pars avec des amis on a pas encore reserver les excursions. bonne journée | | | Nous aussi on recherche des infos on part le 24 de marseille sur le costa magica mais nous on viens de toulon avec cap croisiere. nous sommes 2. | | | bonjour
avez-vous deja vu pour des excursions car nous ne prenons pas celle de Costa hors de prix. nous avons juste réservé pour Romeà bientôt | | | nous partons de Marseille le tour précédent (13 octobre) | | | Nous partons également le 13; Nous sommes de montpellier. Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer sur le bateau; Nous sommes au 2ème service et avons la cabine 7372 Vous pouvez me contacter sur le site a bientôt | | | dommage, on part plus tard le 24 octobre | | | bonjour Yannick,
vous partez à quelle date ? on va faire cette même croisière le 13 Octobre 2017.
bien a vous Marie | | | bonjour Janine,
nous allons faire aussi cette croisière à partir du 13 Octobre 2017 nous sommes de Nîmes.
cordialement Marie | | | Bonjour Sassy, Je suis ravie d'apprendre que nous pourrons nous rencontrer. Si vous voulez nous pouvons prendre contact avant je vous donne notre numéro de mobile 0617977498. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |