je pars du 7 au 14 octobre sur le COSTA MAGICA depart de Venise vers les iles grecques!!quelles sont les excursions a prendre avec Costa et celles qu'on peut faire seul? merci de votre réponse!!
je vais faire la même croisière je pense prendre seulement olympie en excursion pour un timing serré, venise on arrive la veille donc çà laisse du temps, le reste se fait tout seul (bari, corfousantorin et dubrovnik)même Athènes en métro direction le Parthenon
Je reviens de cette croisière! Superbe!!!! Je vais faire le compte rendu rapidement et vous donnerais le lien. Nous avons tout fait seul, ou avec des resa sur internet avant.
Ici Chris, nouvelle venue parmi vous. J'ai lu quelques posts relatifs à des croisières COSTA... J'espère que nous aurons plus de chance que certains d'entre vous. Nous avons réservé une croisière pour les îles grecques à bord du Costa Magica. Le départ...
Croisiere Costa Magica Iles grecquesBonjour, C'est la première fois que nous allons faire une croisière du 15 au 22 avril 2013. J'aurai aimé avoir des renseignements sur ce qu'il faut emporter comme vêtements prévoir pour les excursions autres... Merci...
J'aurai aimé avoir ses renseignements et des conseils sur les escales que visiter par soi même et comment s'y prendre. Me donner quelques astuces et plans et m'indiquer les lieux et comment prendre les transports ou taxis. (détails). -bari -katakolon/...
Fais une croisiere sur le costa magica au depard de venise pour les iles grecque jaurais aime savoir comment joindre depuis laeroport le port? mon avion arrive a 21H Y A TIL des hotel a proximite?
Bizulk · 11 mai 2013 à 19:50 · 5 participants · 2 409 affichages
Je partage mon retour d'expérience sur les itinéraires réalisés librement avec le Costa Magica. Au passage je remercie les personnes qui ont fait l'effort de poster leur retour d'expérience, elles m'ont bien aidé à profiter des escales tout en restant...