Deo51 · 8 août 2013 à 12:37 6 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 8 août 2013 à 12:37 Croisière Costa Magica sur les îles grecques Message 1 de 6 · 1 508 affichages · Partager je pars du 7 au 14 octobre sur le COSTA MAGICA depart de Venise vers les iles grecques!!quelles sont les excursions a prendre avec Costa et celles qu'on peut faire seul? merci de votre réponse!! | | | je vais faire la même croisière je pense prendre seulement olympie en excursion pour un timing serré, venise on arrive la veille donc çà laisse du temps, le reste se fait tout seul (bari, corfou santorin et dubrovnik)même Athènes en métro direction le Parthenon | | | Bonjour,
Je reviens de cette croisière! Superbe!!!! Je vais faire le compte rendu rapidement et vous donnerais le lien. Nous avons tout fait seul, ou avec des resa sur internet avant.
Je vous tiens au courant. | | | Je fais aussi cette croisière du 21 au 28 octobre, donc j'attends aussi votre CR, à bientôt
Sandrine | | | Merci beaucoup pour ce CR ca va bien nous aider, vous avez du voir de jolies choses, à bientôt | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |