| Croisière sur le Costa Mediterranea: tenues de soirée? Yvesbo · 23 novembre 2010 à 4:43 4 messages · 4 participants · 1 313 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 4:43 Croisière sur le Costa Mediterranea: tenues de soirée? Message 1 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour
Nous faisons une croisière à partir de La Romana sur le Costa Méditerranea. Nous avons des escales à l' Île Catalina, La Guadeloupe, St-Martin, La barbade, Antigua et les Îles Britaniques. Devons-nous avoir des tenus de soirées sur le bateau? Ex cravate et veston, robe de soirée, etc
merci
Yves B. | | | À: Yvesbo · 13 janvier 2011 à 2:11 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: tenues de soirée? Message 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Bonjour Yvesbo, J'habite à Alma et je fais aussi cette croisiere avec départ le 15 mars de La Romana. Est-ce que tu pars à la même date?
Bobauger | | | À: Bobauger · 23 janvier 2011 à 17:28 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: tenues de soirée? Message 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'habite Québec et nous partons le 8 mars... nous prendrons donc ton avion pour le retour le 15 mars ! | | | À: Yvesbo · 27 janvier 2011 à 1:35 Re: Croisière sur le Costa Mediterranea: tenues de soirée? Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager Je reviens tout juste de cette croisiere et il ne faut pas de veston obligatoire les gens en soiré et souper on un pantalon long et propre et une chemise courte ou longue.Il ne fait pas froid dans les restaurant et ailleurs sur le bateau.Inutile de s`apporter du linge chaud.Pour tout autre question on peut me rejoindre à mon email pierre.michaud4@videotron.ca | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |