Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Minibotte · 5 février 2016 à 14:19 9 messages · 5 participants · 1 566 affichages | | | | 5 février 2016 à 14:19 Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 1 de 9 · 1 503 affichages · Partager Le 19 mars nous ferons une escale à genes avec le Costa neoclassica.le terminal des bateaux est-il loin du centre nommé Porto antico ? et si oui Costa organise y-il un service de navette? sauriez vous s'il existe une fontaine à eau au buffet en self service.je remercie la personne pouvant me fournir ces renseignements. | | | À: Minibotte · 5 février 2016 à 17:13 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 2 de 9 · 1 445 affichages · Partager Le 19 mars nous ferons une escale à genes avec le Costa neoclassica.le terminal des bateaux est-il loin du centre nommé Porto antico ? et si oui Costa organise y-il un service de navette? sauriez vous s'il existe une fontaine à eau au buffet en self service.je remercie la personne pouvant me fournir ces renseignements.
Il y a des bus de ville devant le terminal croisiére, le port et l'aquarium il y a 15 minutes a pied | | | À: Irsn · 5 février 2016 à 19:19 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 3 de 9 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Oui pas de soucis sur tout les Costa tu trouves à la cafétéria une fontaine à eau disponible avec eau froide et eau chaude pour le thé. Ayant déjà pris ce bateau je sais qu'il y en a une. Pour Gênes tu peux le faire à pied mais le mieux et d'aller sur : www.google.fr/...77a95dc2c082!6m1!1e1 et de rentrer un trajet ainsi tu auras la distance. Je ne te conseille pas le shuttle Costa car toujours plus cher.
Cordialement | | | À: Minibotte · 9 mars 2016 à 12:12 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 4 de 9 · 1 233 affichages · Partager bonjour tout a pied sortie de la gare maritime  trottoir de droite jusqu'au vieux bateau (a visiter) puis sur la grande place prendre une ruelle direte sur le centre 15 A 20 MN TRANQUILLE bonne croisière daniel | | | À: Minibotte · 10 mars 2016 à 8:32 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 5 de 9 · 1 186 affichages · Partager bonjour êtes vous sûr qu'il s'agisse de GENES? les bateaux COSTA font escale à SAVONEJE FAIS CETTE croisière départ le 30 mars et c'est bien SAVONE!!! bonne journée | | | À: Londaise · 10 mars 2016 à 14:01 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 6 de 9 · 1 166 affichages · Partager Le 18mars est la seule date où le bateau fait escale à genes au lieu de Savone.peut-être pour cause de disponibilité des ports? Et tant mieux car genes doit être une ville magnifique. | | | À: Minibotte · 10 mars 2016 à 14:07 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 7 de 9 · 1 165 affichages · Partager ok oui GENES est une tres belle ville, beaucoup de choses à voir à pieds | | | À: Minibotte · 1 avril 2016 à 9:20 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 8 de 9 · 1 060 affichages · Partager Bonjour de retour de croisière; quelles son vos impressions sur celle ci et le bateau car nous devons faire cette croisière fin avril merci d'une réponse cordialement daniel | | | À: Daciaduster · 1 avril 2016 à 22:02 Re: Croisière Costa Neoclassica, escale à Gênes Message 9 de 9 · 1 037 affichages · Partager Bonjour, Nous avons aimé ce bateau.il est trés pratique car peu d'attente aux ascenseurs et au buffet, cabines spacieuses et propres, beaucoup d'animations et bonne ambiance seul bémol piscine trés petite mais cela ne nous a pas manqué.au restaurant cuisine trés bonne et présentation des plats soignée.pour les escales en Grece si vous êtes 4 vous pouvez négocier des taxis mais attention si vous réservez à l'avance sur internet car l'ordre des escales peut changer à cause de la météo.si vous êtes 2 les excursions en taxi vous reviendrons aussi cher qu'avec Costa et vous n'aurez pas de guide.pour le transfert à athénes lisez mon compte rendu.aux escales de Savone, Naples et Trapani tout peut se faire à pied car le bateau accoste en centre ville.je vous souhaite une bonne croisiére. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |