|  |  |
 | | | | | Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Christ25 · 29 décembre 2014 à 18:59 14 messages · 4 participants · 1 152 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 18:59 Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 1 de 14 · 1 118 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons réservé la croisière Venise et les Trésors d' Italie au départ de Venise le 8 avril 2015 sur le Costa NéoClassica? Qui sera de la croisière avec nous? | | | À: Christ25 · 30 décembre 2014 à 16:59 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 2 de 14 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, nous sommes interessés par cette croisière que nous envisageons de faire avec des amis, s'il y a un transport prévu Nice Venise, nous attendons une réponse.les escales prévues pour cette croisière sont interessantes peut-etre nous verrons nous cordialement | | | À: Anisetoile · 30 décembre 2014 à 17:17 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 3 de 14 · 1 075 affichages · Partager Bonjour, nous sommes interessés par cette croisière que nous envisageons de faire avec des amis, s'il y a un transport prévu Nice Venise, nous attendons une réponse.les escales prévues pour cette croisière sont interessantes peut-etre nous verrons nous cordialement
Bonjour,
Nous avons prévu d'y aller en voiture, en passant par la Suisse (nous habitons le Doubs) quitte à nous arrêter en route à l'hôtel, sinon c'est trop galère.... vous habitez Nice? ou bien avez-vous prévu de vous y rendre (à Nice).... on peourrait peut-être co-voiturer... | | | À: Christ25 · 30 décembre 2014 à 17:35 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 4 de 14 · 1 069 affichages · Partager bonjour,
Nous prenons aussi le bateau mais pas au même endroit mais à Gènes.
Ce n'était pas pour en venir là, mais n'oubliez pas d'acheter la vignette 40.00
Alexandre | | | À: Christ25 · 4 février 2015 à 18:12 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 5 de 14 · 926 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons, mon mari et moi-même sur cette croisière le 8 avril. Si cela vous intéresse de réserver des taxis ensemble pour faire des excursions, nous sommes preneurs!
Cordialement Christine | | | À: Christ25 · 4 février 2015 à 18:13 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 6 de 14 · 926 affichages · Partager Pardon je me suis trompée de croisière!! Christine | | | À: Chrisme · 4 février 2015 à 18:23 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 7 de 14 · 921 affichages · Partager C'est bien dommage Christine! ça aurait été avec plaisir!
Bonne soirée à vous! | | | À: Christ25 · 4 février 2015 à 18:28 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 8 de 14 · 919 affichages · Partager Merci...Bonne soirée à vous aussi! | | | À: Alexandre867 · 6 avril 2015 à 14:55 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 9 de 14 · 784 affichages · Partager Bonjour Alexandre,
Est-ce que vous prenez toujours ce bateau pour cette croisière?... je suis un peu surprise que vous parliez de Gênes car il n'y a pas d'escale à Gênes...
Bonne croisière! | | | À: Anisetoile · 6 avril 2015 à 14:57 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 10 de 14 · 783 affichages · Partager Bonjour, nous sommes interessés par cette croisière que nous envisageons de faire avec des amis, s'il y a un transport prévu Nice Venise, nous attendons une réponse.les escales prévues pour cette croisière sont interessantes peut-etre nous verrons nous cordialement
Bonjour Agnés,
Avez-vous finalement décidé de la faire cette croisière? Et dans ce cas, seriez-vous intéressée pour visiter ensemble et partager les frais de taxi (par exemple) lors d'escales...
A bientôt peut-être
Christiane | | | À: Christ25 · 6 avril 2015 à 17:59 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 11 de 14 · 767 affichages · Partager Bonjour Christiane non, nous ne serons pas sur le neoclassica, nous partons le 11 avril sur le néoromantica je vous souhaite une excellente croisière | | | À: Anisetoile · 6 avril 2015 à 18:11 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 12 de 14 · 757 affichages · Partager Alors ce ne sera pas avec moi et mon mari, mais... avec notre fille: Laetitia, son mari Benoît et leurs 2 enfants Nathan et Héloise (7 ans et 11 ans)... ils seront sur le même bateau que vous!
Bonne croisière et profitez bien! | | | À: Christ25 · 6 avril 2015 à 19:05 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 13 de 14 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons embarqué à Gènes en Yacht club chez MSC sur le Fantasia.
Ce n'est pas moi qui prendrait le classique, bateau trop vieux et trop petit, en plus costa doit améliorer leurs prestation suites.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 6 avril 2015 à 19:10 Re: Qui sera sur le Costa neoClassica le 8 avril? Message 14 de 14 · 746 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons embarqué à Gènes en Yacht club chez MSC sur le Fantasia.
Ce n'est pas moi qui prendrait le classique, bateau trop vieux et trop petit, en plus costa doit améliorer leurs prestation suites.
Alexandre
OK, je comprend mieux maintenant.... Après chacun ses gouts... nous on connaît le Classica pour y avoir fait une croisière il y a un an, on avait aimé... il paraît qu'ils ont aussi rafraîchi un peu... et puis, nous avons choisi l'itinéraire avant le bateau qui nous importe moins...
Bonne croisière à vous aussi! et bonne soirée! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |