|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Sibillin · 3 mai 2013 à 13:15 12 messages · 5 participants · 1 728 affichages | | | | 3 mai 2013 à 13:15 Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 1 de 12 · 1 651 affichages · Partager  je me lance pour la première fois à faire une croisière. nous partons de Nice. y a t'il des personnes inscrites sur cette croisière et qui aimeraient correspondre? Si d'autres personnes l'ont faite j'aimerai avoir des conseils sur les excursions.Merci beaucoup de vos réponses Nadine | | | À: Sibillin · 3 mai 2013 à 13:23 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 2 de 12 · 1 649 affichages · Partager bonjour, précisez nous vos escales pour que nous puissions vous renseigner.. Nous avons fait une croisière, je pense similaire l'été dernier avec MSC de Nice à Haïfa, dont nous gardons un souvenir merveilleux  Coralie | | | À: Coralie13 · 3 mai 2013 à 16:22 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 3 de 12 · 1 614 affichages · Partager Nous faisons Athènes, Izmir, Ashrod, Port Said, Alexandrie, j'oubliais Katalogon. Merci de votre réponse | | | À: Sibillin · 23 mai 2013 à 12:16 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 4 de 12 · 1 581 affichages · Partager  je me lance pour la première fois à faire une croisière. nous partons de Nice. y a t'il des personnes inscrites sur cette croisière et qui aimeraient correspondre? Si d'autres personnes l'ont faite j'aimerai avoir des conseils sur les excursions.Merci beaucoup de vos réponses Nadine 
Bonjour, nous faisons cette croisière aussi, c'est notre 1ère croisière pour nous et nous cherchons des infos aussi....!! On se verra peut-être à bord, vous faites les visites seuls ou vous prenez les excursions proposées par Costa ? Nous pensons faire Israël et Egypte avec Costa et le reste seuls... Katy. | | | À: Tica31 · 23 mai 2013 à 13:25 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 5 de 12 · 1 568 affichages · Partager  bonjour, c'est super de savoir que l'on fera la même croisiere. On se retrouvera dans le bus si vous arrivez par l'aéroport. Pour les excursions différents renseignements que j'ai eu conseillent d'être à bord pour réserver les excursions. Pour Olympie et Athènes on doit pouvoir se débrouiller seuls avec un taxi à partager. Pour Ephese je ne sais pas si c'est loin d' Izmir mais les taxis ne doivent pas être cher non plus. Jérusalem et l' Egypte c'est peut- être mieux accompagné. Pour Rome que nous connaissons bien, nous resterons pour visiter Ostie. Je vous donne mon mail si vous souhaitez correspondre : sibillin@sfr.fr Bonne journée | | | À: Sibillin · 23 mai 2013 à 14:01 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 6 de 12 · 1 564 affichages · Partager  Super !! Nous arriverons à Nice en voiture, mais nous la laisserons à l'aéroport de nice, donc nous prendrons le bus là-bas. Nous pensions faire comme vous, excursions Costa pour Egypte et Israël et le reste par nous même, partager le taxi/bus est une bonne solution qui réduit les frais ! La distance Ephese- Izmir est de 90 km d'après ce que j'ai pu voir sur internet, il existe sûrement une navette au départ du bateau. Je vous donnes mon mail aussi : k.anisset@free.fr Bonne journée. Katy | | | À: Sibillin · 9 juillet 2013 à 18:10 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 7 de 12 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aussi faire cette croisière avec mon mari et mes deux filles ; pour nous aussi, c'est notre 1ère croisière et nous sommes donc preneur si vous avez des conseils ou des bons tuyaux pour les excursions. Bonne soirée. | | | À: Zabou2204 · 10 juillet 2013 à 9:21 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 8 de 12 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message. Nous partons de la gare de Nice car nous habitons Cagnes sur mer. J'espère que le programme sera maintenu compte tenu des événements récents. Ce serait sympa de se rencontrer à plusieurs et de s'organiser. Peut être pour l' Egypte et Israël ce serait plus prudent de faire les excursions organisées mais pourle reste un système de taxis à plusieurs doit être possible. Peut être aurons nous d'autres réponses sur ce forum, on se tient au courant. En attendant, il est temps que j'aille travailler!! Bonne journée | | | À: Sibillin · 10 juillet 2013 à 14:05 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 9 de 12 · 1 471 affichages · Partager Nous aussi, nous partons de la gare car lorsque la vendeuse nous a demandé si on voulait un départ de la gare ou de l'aéroport, on ne savait pas trop et on a répondu gare mais je crois qu'on a fait une bêtise car ça a l'air plus compliqué et aussi plus cher de trouver un parking à proximité de la gare plutôt qu'à l'aéroport. Si vous avez des bons plans à ce sujet, vous qui êtes de la-bas donnez les nous. Si non, nous pensions faire comme vous Israel et Egypte avec Costa et le reste en nous débrouillant par nous même. Cordialement. | | | À: Sibillin · 10 juillet 2013 à 19:03 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 10 de 12 · 1 449 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons fait cette croisière en Mars 2011 et je pense que tout comme nous vous serez enchanté de ce voyage. Ci dessous l'adresse du compte rendu de voyage que j'ai fait à notre retour, j'espère qu'il vous apportera des renseignements utiles. Bon voyage ! voyageforum.com/...post=4583820#4583820 | | | À: Zabou2204 · 11 juillet 2013 à 10:52 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 11 de 12 · 1 191 affichages · Partager Bonjour, Nous habitons tout près de la gare de Cagnes, selon votre heure d'arrivée vous pouvez garer votre voiture chez nous et nous prendrons le train ensemble comme ça vous serez rassurés pour votre voiture. Je vous donne mon mail perso : sibillin@sfr.fr Bonne journée | | | À: Sibillin · 23 novembre 2013 à 13:22 Re: Croisière Costa Pacifica en Terre Sainte le 31 octobre 2013 Message 12 de 12 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Alors cette croisière ça a donné quoi, satisfaite ou pas ?
Bon week-end. katy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |