J'ai fait cette croisière en avril dernier et croyez-moi elle en vaut vraiement la peine.C'était tout simplement merveilleux.
Résevez une cabine avec un grand balcon au 8 ìeme pont dans le centre du navire et du coté babord (côté gauche en faisant face au devant du navire).Le matin toutes les îles sont de ce côté et dans le centre du navire ça ne tangue pas.
Les excursions proposées peuvent toutes être achetées à terre pour 50% de réduction et plus.Il suffit de vous organiser avec 6 autres croisièristes car les mini-bus peuvent accomoder 8 à 10 passagers au lieu de 52 passagers des autobus Costa.C'est plus sympa.
Le soir prenez le service à 19hre et une table de huit.C'est plus ''rock and roll''.Lews spectacles le soit sont très énergisants et le club àprès 11 hr tout simplement étourdissaant sams parles de lunch de minuit et des desserts de minuit.
La nourrirure est excellente.Tous les matins j'ai déjeuné avec une ommelette au saumon fume et une aassiette de saumon fumé et mon épouse averc des crètes dorées avec du sirop d'érable du
Québec.
Le soir c'était toujours 6 services avec du vin à la bouteille (15 à 100 euros à votre choix) ou au litre (du sangiovese excellent à 8 euros).La bière Henneiken est à 4.5 euros et le Grand marnier à 8.50 euros.
Il y a 3 piscines dont celle de l'arrière réservée aux adultes.Il y a 4 restaurants et une salle à manger ouvert 18 sur 24 heures.
Bon voyage