Croisière Costa: peut-on arriver avant l'heure de l'embarquement à Marseille? Kyv · 13 avril 2019 à 15:44 4 messages · 2 participants · 2 782 affichages | | | | 13 avril 2019 à 15:44 Croisière Costa: peut-on arriver avant l'heure de l'embarquement à Marseille? Message 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour Je dois embarquer à Marseille à 14h selon ma convocation pour une mini croisière le 24/04 sur le Costa magica.si nous arrivons vers 13h, pourrons nous embarquer et déjeuner à bord? Merci pour votre retour. Bien cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kyv · 13 avril 2019 à 16:16 Re: Croisière Costa: peut-on arriver avant l'heure de l'embarquement à Marseille? Message 2 de 4 · 2 771 affichages · Partager Bonjour,
Le Magica arrive de sa transat a 11 h..... embarquer a 13.... ??? : - ce n' est pas fait.
Par contre, la cafétéria va rester ouverte, comme a chaque embarquement, jusqu' a au moins 16 h..; voir plus....
Cordialement, | | | À: Cristianh · 13 avril 2019 à 16:36 Re: Croisière Costa: peut-on arriver avant l'heure de l'embarquement à Marseille? Message 3 de 4 · 2 762 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Au retour, il est prévu une arrivée à 9h à Marseille. Je pense qu'il sera à quai à cette heure. Je viendrai à l'heure indiquée. | | | À: Kyv · 13 avril 2019 à 18:22 Re: Croisière Costa: peut-on arriver avant l'heure de l'embarquement à Marseille? Message 4 de 4 · 2 738 affichages · Partager .... Oui, il y a de fortes chances que vous arriviez beaucoup plus tôt au retour...je dirais même vers 8 h... 
Bonne mini croisière... profitez... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |