Nous partons pour le TDM sur Costa en janvier 2017 J aimerais avoir des avis et impressions et tuyaux sur ceux qui finissent cette croisiere dans un mois Merci
Taranger · 27 mars 2016 à 11:31 · 7 participants · 1 870 affichages
NIJA pour Nicole et Jacques qui ont effectué le TDM "austral" en 2015 sur le Costa Deliziosa et qui prévoient de faire en 2018 le TDM "par les grands canaux" sur le Costa Luminosa. Nous voudrions entrer en contact avec ceux qui sont intéressés et qui...
Steph2304 · 24 janvier 2018 à 7:58 · 8 participants · 1 814 affichages
Ca y est Costa a enfin sorti son TDM 2020!!!!!!!!!!!!!!! Bon a priori se sont encore les prémisses car tout n'est pas notifié (cartographie, ports des différents tronçons...) mais je trouve l'itinéraire plutôt sympa, ça change!!!! J'espère que ce TDM...
Annesxm · 3 février 2018 à 14:28 · 4 participants · 1 220 affichages
Mon mari et moi avons très envie de réaliser le tour du monde avec Costa en 2019. Nous ferions le voyage avec notre fille de 10 ans. Hormis le fait que ce soit une expérience unique pour tous, nous avons quelques inquiétudes sur la présence d'autres enfants...
Concernant l'escale à Puerto Limon, je viens de recevoir une réponse de Mr William Guerrero qui peut organiser une excursion exclusive, durée 4 heures au total, pour naviguer à travers les canaux de Tortuguero à bord de petites embarcations de 2 à 6 places...
Aube93 · 4 février 2017 à 10:50 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars en croisière Costa L'eau est elle payante sur les bateaux costa si, je demande une simple carafe d'eau au restaurant faut il payer. D'autre part est ce comme à l’hôtel les serviettes de toilettes sont elles fournies Merci de votre expérience Costa...