| Croisière Costa Trésors antiques avril 2014 Lolitafelix · 12 mars 2014 à 0:15 3 messages · 2 participants · 713 affichages | | | | 12 mars 2014 à 0:15 Croisière Costa Trésors antiques avril 2014 Message 1 de 3 · 713 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mon compagnon sur le neo romantica le 18 avril de marseille et comme etape, savone rome messine, athenes heraklion izmir, la valette ;Qui aurait deja fait cette croisiere et aurait quelques info surtout pour messine jusqu'à izmir.Nous avons l'habitude de decouvrir en individuel les escales et sommes preneurs pour des renseignements sur la distance port et ville par exemple si navette ou non.les points d'interet les plus proches... Y aurait il d'autres personnes qui feraient la croisiere a ces dates ? au plaisir de pouvoir discuter et echanger quelques impressions. Christine | | | À: Lolitafelix · 17 mars 2014 à 0:20 Re: Croisière Costa Trésors antiques avril 2014 Message 2 de 3 · 668 affichages · Partager Bonsoir Christine,
Vous pouvez regarder certaines escales sur mon blog de CR (lien dans ma signature).
Catherine | | | À: Ericat1505 · 23 mars 2014 à 20:23 Re: Croisière Costa Trésors antiques avril 2014 Message 3 de 3 · 645 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse car ton blog est vraiment bien fait et comporte de nombreuses infos utiles Christine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |