| Croisière sur le Crown Princess en avril 2012 Lilasmaya4 · 23 mars 2012 à 15:51 2 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 23 mars 2012 à 15:51 Croisière sur le Crown Princess en avril 2012 Message 1 de 2 · 995 affichages · Partager Bonjour nous faisons une croisière transatlantique de 26 jrs sur le Crown Princess partant le 28 avril 2012 de Fort Lauderdale (c'est un repositionnement) donc 12 escales en Méditerranné dernier escale Venise. Se sera également ma première croisière y a t'il des québecois ou francais qui seront de la croisière? J'aimerais également savoir si la mer est plus agité pour une traversée comme tel car nous serons 9 jrs en mer? On me suggère de prendre de la bonamine qui est très efficace et moins d'effet secondaire que Gravol ou les timbres j'ai fait plusieurs pharmacies et ils me disent que c'est discontinué y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner ou m'en procuré car j'aimerais profité de ma croisière. Si quelqu'un a déja fait une croisière sur le Crown Princess et qui voudrait me donner quelques informations sur le service les activités la nourriture, si c'est plus avantageux de prendre les excursions du bateau ect Merci | | | À: Lilasmaya4 · 25 mars 2012 à 19:55 Re: Croisière sur le Crown Princess en avril 2012 Message 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour lilasmata4,
J'ai des amis qui prennent de la bonamine à chaque croisière qu'ils font. Ils se la procurent à la pharmacie Jean Coutu à Terrebonne. Je sais que ce médicamen est difficile à trouver mais leur pharmacien la commande exprès pour eux. Leur pharmacie est située sur le boulevard Des Seigneurs à Terrebonne. Bonne croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |