Croisière aux Cyclades: meilleure période Mirose · 21 novembre 2013 à 17:25 3 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 17:25 Croisière aux Cyclades: meilleure période Message 1 de 3 · 1 124 affichages · Partager Bonjour, je voudrais faire une croisière avec Variety Cruises sur le Galileo dans les Cyclades. J'aimerais savoir si parmi vous, qqu'un connaît ce croisiériste et ce bateau.J'ai lu des avis négatifs mais pour le mois d'août, ce qui ne paraît pas être la meilleure période. Merci pour vos réponses. Cordialement. | | | À: Mirose · 23 novembre 2013 à 0:46 Re: Croisière aux Cyclades: meilleure période Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement, je ne connais pas ce bateau ni le croisiériste. Mais nous sommes allés dans les Cyclades du 25 au 10 septembre cette année et tant la température que la mer étaient parfaites. Aucun problème avec les traversiers, mer très agréable pour s'y baigner. | | | À: MoniqueM · 25 novembre 2013 à 13:11 Re: Croisière aux Cyclades: meilleure période Message 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour Monique, merci pour cette appréciation, ça me conforte dans le choix de la période. C'est important si je choisis le Galileo, c'est un voilier à moteur, qui risque de rester dans les ports par mauvais temps. Cordialement. Mirose. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |