Croisière aux îes grecques sur le Costa Deliziosa Alf73 · 20 juillet 2015 à 16:09 3 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 16:09 Croisière aux îes grecques sur le Costa Deliziosa Message 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager Bonjour, y aurai-t-il des membres de VF qui ont fait la croisière " îles Grecques" au départ de Venise et avec comme escales Bari, Corfou, Mykonos, Santorin et Dubrownik ? Dans ce cas, quels sont les bons plans et en particulier y-a-t-il des plages abordables et de quelle manière avec la courte durée de l'escale (15h/23h) à Mykonos ? merci | | | À: Alf73 · 21 juillet 2015 à 14:01 Re: Croisière aux îes grecques sur le Costa Deliziosa Message 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager bonjour nous faisons cette croisiére le 09 aout et je suis également a la recherche de bons plans!!! difficile de trouver par contre il y a un bon compte rendu qui vient d'etre mis en ligne cordialement | | | À: Agalle · 21 juillet 2015 à 16:47 Re: Croisière aux îes grecques sur le Costa Deliziosa Message 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager bonjour nous faisons cette croisiére le 09 aout et je suis également a la recherche de bons plans!!! difficile de trouver par contre il y a un bon compte rendu qui vient d'etre mis en ligne cordialement
Oui, effectivement, juste après avoir "posté" cette discussion j'ai vu apparaître le CR de Alexia57, il est très bien ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |