Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Carokids · 1 octobre 2008 à 2:31 7 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 2:31 Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Message 1 de 7 · 3 849 affichages · Partager est ce que quelqu'un est deja aller en croisiere dans les antilles avec les bateaux princess cruises? | | | À: Carokids · 1 octobre 2008 à 3:17 Re: Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Message 2 de 7 · 3 828 affichages · Partager  bonsoir oui sur le grand princess en 2004 et cet hiver avec le emerald princess les 2 dans les caraibes une tres belle qualité les bateaux son tres beaux et la nourriture excellente. un excellent choix de croisiere!!! | | |  merci beaucoup pour les infos, je pars pour les caraibes de l'OUEST le 24 janvier avec le nouveau bateau le ruby princess tres tres hate!!! | | | À: Carokids · 1 octobre 2008 à 19:13 Re: Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Message 4 de 7 · 3 785 affichages · Partager  bonjour a vous moi je pars le 29 janvier pour 10 jours sur l'emerald je crois qu'il est identique au ruby mais le ruby est plus neuf est-ce que c'est votre premiere croisiere?moi ma 4 ieme ! | | | À: Missprincess · 1 octobre 2008 à 19:37 Re: Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Message 5 de 7 · 3 781 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait une croisière de 10 nuit en nov. 2007 sur l'Emerald très beau bateau et nous repartons sur le Ruby en 2009. J'ai très hâte. Se sera pour nous notre troisième croisière. | | |  bonjour a vous moi je pars le 29 janvier pour 10 jours sur l'emerald je crois qu'il est identique au ruby mais le ruby est plus neuf est-ce que c'est votre premiere croisiere?moi ma 4 ieme !
 salut, non en fait ca sera ma 2 eme croisiere, j'ai fait les antilles neanderlaises (caraibes de l'est) il y a 2 ans et J'ai adoré, nous sommes parti de la romana avec le costa atlantica et wow...j'etais de celle qui etait septique D'aller en croisiere J'avais tres peur de m'y ennuyée et finalement je suis totalement tombée en amour avec ce genre de voyage' L'essayer c'est l'adopter' | | | À: Carokids · 2 octobre 2008 à 19:09 Re: Croisière dans les Antilles avec Princess Cruises? Message 7 de 7 · 3 724 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait ma première croisiere dans les caraibes de l'ouest sur le star princess en avril 2007. C'est une bonne compagnie, très peu de francophones à bord mais sinon rien à dire, c'etait très bien, il y avait de quoi satisfaire tous le monde, très bonne organisation, bonne ambiance sur le bateau et le personnel était au top. J'espere que vous aurez autant de plaisir que nous. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |