Croisière dans les Caraïbes-Antilles: dollar canadien ou américain pour les excursions? Jocelynesiam · 9 novembre 2007 à 14:40 7 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 14:40 Croisière dans les Caraïbes- Antilles: dollar canadien ou américain pour les excursions? Message 1 de 7 · 2 830 affichages · Partager Je ferai un croisiêre en décembre prochain dans les Caraïibes- Antilles du sud à partir de San Juan. Je veux savoir s'il est préférable ou avantageux d'utiliser le $ CDA plutôt que le $US (vu qu'il vaut maintenant plus cher) au cours de mes excursions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous n'aurez d'autres choix que t'utiliser l'argent US car le dollard Canadien n'est accepté nul part. Sur le navire, tout est en US (à part Costa, en Euro) mais à la fin de votre croisière, vous pouvez demander de faire convertir le total de votre compte en dollard Canadien, ce qui n'est pas très avantageux car la compagnie demande un frais.
Gardez tout un U.S et payez le plus possible avec votre carte de crédit, le taux de change est meilleur. | | | Salut! Jocelynesiam
Si tu fais les excursions par toi-même, apporte toi des $US. Tu peux changer tes $can maintenant, le taux est bon. Bonne croisière | | | Salut!
Tu peux booker tes excursions à l'avance, souvent par internet (je ne sais pas avec quelle cie de bateau tu pars) et tu payes avec ta carte de crédit au taux du jour alors pour le moment c'est très avantageux pour nous ici. Moi je fais toujours ça, je booke d'avance, tu auras mêmes tes billets dans ta chambre en arrivant sur le bateau et si tu veux canceller (pas à la dernière minute par contre) tu n'as qu'à aller au bureau des excursions et ils vont te rembourser.
Bon voyage! | | | À: Frami · 13 novembre 2007 à 4:16 Re: Croisière dans les Caraïbes- Antilles: dollar canadien ou américain pour les excursions? Message 5 de 7 · 2 752 affichages · Partager Merci Frami pour tes conseils | | | À: Kikine57 · 13 novembre 2007 à 4:18 Re: Croisière dans les Caraïbes- Antilles: dollar canadien ou américain pour les excursions? Message 6 de 7 · 2 752 affichages · Partager Merci Kikine57 pour tes conseils | | | À: Christou29 · 13 novembre 2007 à 4:19 Re: Croisière dans les Caraïbes- Antilles: dollar canadien ou américain pour les excursions? Message 7 de 7 · 2 752 affichages · Partager Merci Christou29 pour tes conseils | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |