Croisière dans les Caraïbes, autocars Costa + taxis avec climatisation? Aurelly · 15 décembre 2011 à 23:34 2 messages · 2 participants · 939 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 23:34 Croisière dans les Caraïbes, autocars Costa + taxis avec climatisation? Message 1 de 2 · 939 affichages · Partager Je souhaite savoir si les autocars réservés lors des excursions avec Costa par exemple ont la climatisation et confortables ?
Et pour les taxis ou bus-taxi si je fais par moi-même les excursions, sont-il équipés par la climatisation et sont-ils confortables ?
Escales prévue à :
Pointe-à-Pitre ( Guadeloupe) ile St-Martin, St-john's (antigua) Roseau ( Dominica) CuraçaoIle Marguerita GrenadaSainte-Lucie...
Merci pour vos informations. 
Aurélie | | | À: Aurelly · 16 décembre 2011 à 8:55 Re: Croisière dans les Caraïbes, autocars Costa + taxis avec climatisation? Message 2 de 2 · 912 affichages · Partager bonjour,
Tous les bus que j'ai pu prendre lors des excursions avec Costa étaient climatisés et étaient de même catégories que les bus français.
Ambre | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |